Salut !
Donc ma suggestion serait d'intégrer l'ancienneté au calcul du rang. Mais pas de n'importe quelle manière! Vu que ancienneté =/= fidélité, j'ai une petite idée en tête.
Je pars du principe que 1 post/jour = 1 point.
C'est-à-dire mettre les points d'ancienneté tout en prenant en compte l'activité.
Par exemple : un membre à 500 jours, et parmi ces 500 jours il a soit posté, soit commenté une news, soit mis un avis des lecteurs au moins une fois 300 jours sur 500.
(en gros il n'a pas posté pendant 200 jours, liés ou non)
Salut !
Donc ma suggestion serait d'intégrer l'ancienneté au calcul du rang. Mais pas de n'importe quelle manière! Vu que ancienneté =/= fidélité, j'ai une petite idée en tête.
Je pars du principe que 1 post/jour = 1 point.
C'est-à-dire mettre les points d'ancienneté tout en prenant en compte l'activité.
Par exemple : un membre à 500 jours, et parmi ces 500 jours il a soit posté, soit commenté une news, soit mis un avis des lecteurs au moins une fois 300 jours sur 500. (en gros il n'a pas posté pendant 200 jours, liés ou non)
Et bien ce membre gagne 300 points. Quelque soit le nombre de post qu'il ait posté en un jour évidemment (il peut poster 100 000 messages en une journée il aura un point par jour).
Pour moi ce serait utile pour prendre en compte au rang, à la fois ancienneté et fidélité au site.
A vous. ;)