Bonjour !
Voila étant sur les forums de jv.com depuis des années c'est la première fois que je viens faire une suggestion alors pardonné moi si quelque chose n'est pas parfait.
Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-67460-1-0-1-0-fusionner-les-trois-forums.htm
J'aimerai que les forums de Starcraft II soient fusionnés entre eux tout simplement car la principale source d'achat du jeu StarCraft II est sont mode en ligne, et les campagnes sont et j'en suis sûr, la deuxième source. Dans ce cadre j'en conclu que, tout les forumeurs ce dirigerons vers le forum le plus actifs et délaisseront comme nous le faisons d'ailleurs les deux autres forums. De plus, même avec une futur fusion entre les trois forums, cela n'empêche en rien de discuter sur les 3 campagnes différentes et même d'en faire trois topic principale pourquoi pas. Voila, et j'ajoute que beaucoup sont d'accord, et si ce n'est pas suffisant pour convaincre, un vote auprès des utilisateurs de ces trois forums ne ferais pas de mal.
Merci à vous.