CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[site] Noter le multi

TriGhost
TriGhost
Niveau 2
23 septembre 2008 à 21:45:28

Salut à tous,

Alors voilà c'est juste pour faire une petite suggestion,je pense qu'il serait bien de rajouté une note pour le multi qui tient aujourd'hui une place trés importante surtout online au détriment du offline malheureusement.

Donc voila ma demande est simple,rajouté une note dans le test ou carrément refaire un "mini-test" spécial multi si le test(solo) est sorti avant la date de sortie officiel du jeu avec pourquoi pas de nouvelles notes spécifique au multi avec par exemple une note:
- Mode de jeu:qui regrouperait le nombre et l'intéret des modes de jeux.
- Interface:avec l'accessibilité et l'ergonomie de l'interface,pas trop de menu superflux etc...
- Serveur:qualité des serveur,problème de lag ou autre.

Je compte sur vous pour trouver d'autres idées de note mais je pense que ça pourrait aider pas mal de joueurs à choisir LE jeux qui va bien surtout avec le prix des jeux aujourd'hui on a plus le droit à l'erreur.

Bon bah il me reste plus qu'a vous remercier de m'avoir lu,bonne continuation et bon jeux à tous ciao.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:10:22

Arf, je pense que les rédacteurs n'ont pas assez de temps pour consacrer un deuxième test au mode multi.
Ils essayent d'en parler le + possible dans leurs tests, ce qui est déjà une bonne chose.

TriGhost
TriGhost
Niveau 2
23 septembre 2008 à 23:02:12

Je suis d'accord avec toi que niveau temps avec les jeux qui sortent tous les jours ou presque ça risque d'être serré,mais ils parle du multi que quand ils ont eu le temps de le tester(dans des conditions normales) et c'est pas toujours le cas donc ce serait bien d'avoir un petit retour une fois le jeu sorti au moins sur les jeux les plus attendus

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
24 septembre 2008 à 14:39:42

je serait plus pour rajouter une rubrique multi avec les autres rubrique(graphisme, durée de vie etc...)que de faire un autre test pour le multi

Gil41
Gil41
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:20:38

Je suis d'accord avec shikamaru_2007 pour l'idée d'une rubrique multijoueur entre les rubriques graphismes, durée de vie, jouabilité,...

En effet, avec le Xbox Live et le récent PlayStation Network qui déchire, les jeux sont excellents en multi et surtout faciles à y accéder comme par exemple pour le génialissimme Grand Theft Auto IV que j'ai testé chez un pote mais que je n'ai pas encore chez moi vu l'absence de la PS3 à mon domicile.

Cette rubrique aurait donc sa place parmi les autres déjà présentes...

Par contre, l'idée du deuxième test pour le multi de TriGhost est trop poussée, surtout pour Rivaol, Logan, Hiro et les autres rédacteurs de jv.com que j'ai oublié!

J'allais en fait créer un topic pour faire cette suggestion!

D'avance merci.

soctan
soctan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:23:32

j'ai longtemps fait cette proposition mais jamais de retour , pourtant certains joueurs ne lisent pas les tests ou brievement parcequ'ils sont plus interessé par le multis :-)))

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
20 novembre 2008 à 13:09:09

Je plussoie shikamaru, le multi peut être l'âme d'un jeu :)

kniff
kniff
Niveau 4
20 novembre 2008 à 13:19:21

Pas facile de tester un multijoueur lorsqu'il n'y a personne sur les serveurs parce qu'il n'y a pas encore d'acheteurs...

Gil41
Gil41
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:23:37

Les rédacteurs peuvent laisser l'espace dédié à la note du multi en suspens pour la compléter une ou deux semaines plus tard...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
22 novembre 2008 à 16:18:18

C'est vrai que de nos jours, où le multi prend un ampleur de plus en plus importante, ça pourrait le faire

93190008
93190008
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:17:46

tu peux le dire en évaluant un jeu ..

mais c'est vrai que sa serais intéressent que dans le test il mette une nouvelle case la case multi jouer online/en local/...

Cedede
Cedede
Niveau 8
22 novembre 2008 à 20:02:02

Juste rajouter un critère de plus, en effet, serait très pertinent, et correspondrait plus à la demande des joueurs.

zako404
zako404
Niveau 18
23 novembre 2008 à 13:48:57

Ouaip, faudrait juste rajouter ce critère à la suite de Bande son, scénario, jouabilité, graphisme... ^^

thibpat
thibpat
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:54:28

il faudrait juste mettre 2 notes à la durée de vie

solo : 10
multi : 15

par exemple :noel:

Tyrt
Tyrt
Niveau 7
29 novembre 2008 à 11:02:13

Il n y pas moyen de tester le jeux en multi(a part en local).La redaction teste les jeux leur sa sortie donc il n y pas encore asser de monde en ligne.

Gil41
Gil41
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:13:02

C'est pour cela que je disais que les rédacteurs pouvaient laisser cette note en suspens pour la réintroduire plus tard...

:ok:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
15 février 2009 à 13:59:01

le :up: se topic pour avoir l'avis des modo

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
03 mars 2009 à 12:00:01

je up a mon tour.

Donner une note du multi (meme quelques temps apres le premier test du jeu) serait un vrais plus.
De plus en plus de magazines notent le online a posteriori, pourquoi pas jv.com?

Doringel
Doringel
Niveau 4
03 mars 2009 à 23:13:58

Un peu du même avis que Castor King.
Généralement si le multi est bon les rédacteurs en parle légèrement dans le test et dans les GL.

Le principal test c'est tout de même le jeu.

thibpat-mayo
thibpat-mayo
Niveau 8
03 avril 2009 à 18:39:23

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000184-le-multijoueur-dans-la-notation-toutes-boite-a-idees.php

voilà j'ai fait mis l'idée dans la boité à idée allez voter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment