Bonjour,
en voyant le forum +35 avec ces cadenas pour empêcher que les floodeurs de polluer les sujets existant, je me demandais si l'option verrouillage complet du forum (interdiction de créer de nouveau sujet et répondre au existant) gérer par les moderateurs propres au forum ne pourrait pas voir le jour ?
1) ça empêcherait des vagues de flood sur les forum quand les modérateurs ne sont pas la, ou ne peuvent pas être la.
2) le coté déverrouillage/verrouillage a volonté du forum ne permet de pouvoir répondre ponctuellement au besoin. Si le moderateur est dépassé par la vague de flood, il lui suffit de verrouiller
3) ca faciliterait le travail des modérateurs qui ne devraient supprimer une petite doses de sujet (ca leur éviterait d'effacer des topics intéressant noyé dans la masse par mégarde)
enfin je pense qu'il y a d'autres avantages et des inconvénients. enfin ce n'est qu'une suggestion afin d'offrir un mur ultime au flood (éviter les pages et les pages de flood sur le +35 ou sur le -15 comme ce fut le cas lors de l'histoire 15-18 versus Liliz.
Merci de m'avoir lu