CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Magie

Deskpro82
Deskpro82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:18:13

]MickaelYoun[
Posté le 17 juillet 2010 à 12:09:45
Coucou tout le monde

J'suis un grand passioné en magie ( attention je connais pas tout les tours ) mais là vu que j'ai une main dans le platre, je peux plus rien faire

Qui arrive à faire le bonneteau ? J'ai jamais rien compris à ça
Lien permanent

:d) Hé ho ! On est pas sur un Blabla Magie là ! On cherche des arguments permettant la création du forum. Et on s'en fout de ton bras cassé et de ton bonneteau. :(

Genesis
Genesis
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:37:04

" J'suis un grand passioné en magie ( attention je connais pas tout les tours :noel: ) "

C'est assez paradoxale. :noel:

Arcano
Arcano
Niveau 9
17 juillet 2010 à 18:32:29

Bon allez hop, faut que le forum soit créé.

Tresorius
Tresorius
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:22:33

Le langage crypté sert a révéler des tours personnels, des créations, pas des trucs à acheter...

Franchement, moi si j'achète 15€ un bout de papier pour un tour, je préfère vous le faire partager, pour pas vous faire arnaquer, et ce n'est absolument pas illégal.

On partage ce qu'on veut partager.

C'est là l'intérêt d'un langage crypté, c'est que la proximité du 15-18 n'est plus une gêne, tout ce qu'un magicien lambda connait, mais pas un guest, pourra être dit "à voix haute"...

Du genre un DIY pour un tour, c'est cool, ou encore des conseils pour quelqu'un qui n'arrive pas à se servir de quelque chose, c'est toujours sympa de partager son savoir... Mais si n'importe qui peut le lire, ca ne sert à rien.

Si on se focalise sur l'échange des adresses MSN, le forum n'a pas lieu d'être. Oui c'est un contre argument mais c'est vrai.

Prennons l'exemple du bonneteau , hein bien moi je sais le faire, je sais y tricher, je sais detecter un faux joueur etc. Eh bien, je peut partager les bases. Mais jamais je ne le ferais si 2 min plus tard, un topic est créé sur le 15-18 pour dire la technique exclusive du bonneteau.

Et enfin, argument final, pour les admins: on parle déjà de l'organisation du forum, et même plus de la nécessité de le créer, et comme quoi le débat est constructif... Je pense qu'on peut arriver à sortir quelquechose de bon, une petite communauté sympa :noel:

]MickaelYoun[
]MickaelYoun[
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:43:39

+1 Trésorius :oui:

Si le forum se créer tu pourras me faire partager les bases du bonneteau ? :)

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:48:19

Bon bon bon.... Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais faut se calmer 2 secondes, imaginez un mec débutant en magie et qui trouve la plupart des topics avec un langage code... Vous pensez qu'il va faire quoi ? Il va pas essayer de s'intégrer dans ces conditions et c'est évident que on va pas donner se fameux code a n'importe qui selon vous. Dans ce cas autant aller sur un forum privé. Je suis contre cette idée de code. Quelques abréviations, quelques mots que les magiciens connaissent oui, mais pas une tonne de mots et dexpressions car dans ce cas XCM, c'est à 90% rejeter le débutant qui ne comprendra rien. La divulgation de tours avances ne se fait pas a n'importe qui et comme dit precedement, un petit malin pourrait le révéler sans problème, quoi qu'on fasse. Donc contre cette idée de code trop sélect mais pour que le ptit nouveau réponde a des critères et ne soit pas en mode " OLOLZ KOM JAP REND DÉ TOURES :hap: " Vla, je soutiens toujours ce projet :o))

_Joyau_ :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:19:37

Notre topic est propose pour être envoyé aux admins parmis les 10! Voir topic épinglé :o))

Deskpro82
Deskpro82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:43:25

J'ai vu et j'en suis heureux de constater que j'ai réussi à "relever" ce projet. :coeur: Voilà, j'espère une réponse positive de la part des admins mais si la création est refusée, nous attendrons un autre moment. :o))

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:09:09

Alors la mon grand, je suis plutôt confiant vu les gens qui nous soutiennent. Et au fait, Gg pour ton implication :ok:

Genesis
Genesis
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:51:05

Parfait, GG a tous ceux qui soutiennent le projet. :)

Deskpro82
Deskpro82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:07:21

Merci Joyau, je me rappelle avoir créer un topic pour la création de ce forum, et Cyborg m'a dit recherche et page 2 j'ai uppé ce topic qui était dans les profondeurs de ce forum. :coeur:

Oui, merci du soutien de Arcano, Joyau, Genesis, Tre et les autres. :coeur:

indifference2
indifference2
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:26:25

Yop frambi :)
Les votes sont ouverts =)

swiss_2010
swiss_2010
Niveau 7
19 juillet 2010 à 18:29:08

normalement les tours de magie doivent rester secret non ? donc, qu'allez vous dire dans votre forum ? :noel:

indifference2
indifference2
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:38:48

Regarde quelques pages avant et tu sauras, je vais pas tout réécrire ^^ :o))

Deskpro82
Deskpro82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:00:37

On va parler de la Magie et non la divulguer à de parfaits inconnus qu'il soit expérimentés ou débutant dans le domaine. :-)

Sinon, allez marquer +5 sur les votes. :p)

Genesis
Genesis
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:27:56

" donc, qu'allez vous dire dans votre forum ? :noel: "

Parler des flourish, des magicos connus, des livres, dvd, matos etc. :p)

Deskpro82
Deskpro82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:40:06

Genesis te fatigue pas, si il veut réellement des informations il regardera les pages précédentes.

Genesis
Genesis
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:44:10

T'as volé mon avatar :ouch2: :noel:

alexandre2418
alexandre2418
Niveau 5
20 juillet 2010 à 07:56:50

totalement pour....

Genesis
Genesis
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:30:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections