CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Magie

Tresorius
Tresorius
Niveau 7
11 juillet 2010 à 11:44:08

Heuuu

Je suis un très grand adepte du closeup, et un forum magie me ferais super plaisir... Mon message était au second degré... Je n'ai pas envie d'être modo d'un tel forum, car malheureusement je n'aurais pas assez de temps...

Alors désolé si tu as mal interprété, mais moi, je suis vraiment pour et le 103, j'OMLA

DavidStone
DavidStone
Niveau 5
11 juillet 2010 à 13:08:24

Trsorius, j'espère que tu n'a pas pris ma phrase, et quel t'as vexé car je suis heureux de voir d'autres magiciens. Malheureusement, nous sommes 5 à 6, mais il faut avouer que peu de personnes vont sur le Suggestions.

Quant à la modération, je t'ai dis ça car j'en ai vu bon nombre arriver et dire : "Je suis pour et je me propose co-modo". :honte:

Les gens votent dans l'espoir de pouvoir être modérateur, alors qu'ils n'y connaissent rien.

En espérant avoir été compris,
Deskpro82. :noel:

Genesis
Genesis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:38:31

Ce serait une excellente idée en tout cas, je suis pour a 100% :bave:

Genesis
Genesis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:41:06

" alors qu'ils n'y connaissent rien. "

C'est ce qui me fait le plus peur en fait, que des gens débarquent blablater magie sans rien connaître au vrais close-up, sans jamais avoir entendu parler des Buck Twins, de Stone, Vernon, Mesika etc...

Arcano
Arcano
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:59:32

Exactement, trop de profanes auront libre accès a une sphère de connaissance magique.

Bien que la plupart se décourageront, vu les heures d'entrainement et de difficulté à apprendre ne serait-ce qu'une partie des bases, je ne suis pas trop pour l'ouverture d'un tel forum.

Déjà qu'avec youtube la plupart des internautes connaissent quelques effets (FP, snap change, etc.) Ce forum d'accroitre ce phénomène.

Ou alors il faudra être très prudent dans le langage qu'on utilisera. La magie ne doit pas se banaliser.

DavidStone
DavidStone
Niveau 5
11 juillet 2010 à 15:33:18

On en a déjà parlé, pour éviter tout dévoilement d'une technique ou d'une routine jugée d'un niveau trop élevé pour être exposé à des gens sera sanctionné par le modérateur en question. ^^

Oui, la magie ne doit pas se banaliser, et c'est pour ça que les règles de ce forum seront très stricts au niveau de ce sujet.
Quant à l'utilisation des mots cachés, il est bien évident qu'il reste, pour ma part, obligatoire.

Genesis
Genesis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:37:12

Tout a fait d'accord avec Arcano, okay pour parler des magiciens, des ouvrages et des DVD, mais interdire et supprimer toute discussion a propos des techniques employés, des professionnels gagnent leur vie avec ce genre de secret, en aucune cas ils ne doivent être révélés sur un forum accessible a tous.

DavidStone
DavidStone
Niveau 5
11 juillet 2010 à 18:34:02

Chacun a son niveau dans ce qui concerne la magie, car le terme Magie est extrêmement vague.

Pour en revenir à ce qu'a dit Genesis, moi aussi, j'approuve l'idée de Arcano. Ce forum sera destiné :

- A du Blabla autour de l'univers magique.
- Les derniers ou les meilleurs livres / DVDs des magiciens.
- Les spectacles qui s'y déroulent.
- Les biographies des magiciens.
- Des conseils sur DVDs / Livres.

Tresorius
Tresorius
Niveau 7
11 juillet 2010 à 20:20:32

J'ajouterais adresses et bons plans, c'est difficile de choisir un bon magasin et les bons produits ;)

Genesis
Genesis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:11:21

Ouais enfin, magasin de magie en France, quand on voit les prix.. :noel:

Arcano
Arcano
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:25:55

Dans ce cas je suis plutôt pour.

Je fais de la magie depuis mes 14 ans, et à présent j'organise des mariages, anniversaire, et autres manifestations artistiques.

D'ailleurs j'aimerai un peu connaitre le niveau des personnes ici présentes..

Genesis
Genesis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:34:54

Idem, j'anime des gay-pride et d'autres événements du style chez un pote qui s'appelle Gael. :noel:

Plus sérieusement ça m'intéresse aussi de voir le niveau des gens d'ici. :p)

Arcano
Arcano
Niveau 9
11 juillet 2010 à 22:24:35

En fait j'ai réfléchi et l'idée du forum Arts du spectacle me plaît pas mal. Ca eviterait aux kékés/hecklers de voir "OH un forum sur la magie j'vais pouvoir apprendre des trucs! :hap: "

Et de ce fait seuls les vrais magiciens penseront à aller sur ce forum pour voir si ca parle de magie.
Et quand ils nous verront ils vont comprendre que ce fofo sera un peu le repère des magiciens.

Et Evidemment comme l'à dit XCM les conversations traiteront plus de l'actualité magique que de la révélation de tours.

Donc je suis partant pour un forum Arts du Spectacle.
(De plus je pars en licence art de la scène, ca me permettra d'utiliser mes cours pour certaines conversations, enfin on verra bien.)

Tresorius
Tresorius
Niveau 7
11 juillet 2010 à 22:44:40

Je suis mitigé, on va voir arriver "ololol je ve jongl&"...

+ oui en france, dlites: 39€; New York: 17$ :hap:

_Codebreaker_
_Codebreaker_
Niveau 8
12 juillet 2010 à 01:35:00

Bon, j'espère qu'il seras crée. :content:

DavidStone
DavidStone
Niveau 5
12 juillet 2010 à 09:59:01

Pour ma part, je n'ai pas expérimenté mon niveau de la magie dans des spectacles mais plus dans des anniversaires ... :p)

Sinon, je pense que le forum Magie serait mieux que Arts du spectacle. :oui:

De plus, il est vrai que les magasins en France se trouvent rares et vendent des accessoires à des prix insurmontables. :(
Une liste sera la bienvenue. :oui:

_Codebreaker_
Posté le 12 juillet 2010 à 01:35:00
Bon, j'espère qu'il seras crée.
Lien permanent

:d) Laissez le, c'est un kéké dans ce genre que vous disiez plus haut, il dit que la Magie c'est sa passion, mais il veut juste gratter pour la modération. :hum:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:12:14

Que des messages intéressants, ca fait plaisir de voir des gens passiones et avec des remarques constructives :o)) Pour ma part j'ai plutot un niveau intermédiaire, j'ai commencé pas bosser sur des classiques ( magie par les cartes de bilis, l'école de la magie de duvivier...) Puis from old to new, the real secrets of magic, 100% bilis, génération bilis, atomic révélation, etc... Bien entendu je ne maîtrise pas tout, mais voilà pour ma part. J'ai un peu de mal avec les empalmage et sauts de coupe. Sinon j'ai pas spécialement fait D'anniversaire, mais plus pour la famille mais ca marche toujours très bien, et sinon un salon de coiffure ( :hap: ) ou je faisais des tours aux clients. Je travaille avec des cartes bicycles, je galère à trouver des jerry's nugget et des minis anneaux chinois, j'ai essayé les balles éponge mais c'est pas mon truc. Et vous? :o))

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:18:48

Je galère à trouver des jerry's nugget et J'AI des anneaux chinois, dsl. Sinon pour les magasins à paris il y en a 2 bien pas trop trop cher mais quand meme : magic dream et mayette

Genesis
Genesis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:39:51

Oublie pour les Jerry's Nugget hein. :o))

As_De_Pique06
As_De_Pique06
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:41:21

Sur un site de jeux vidéo ... Bof :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections