du H.S
Comme l'a dit XCM,
- Pouvoir rencontrer d'autres gens passionnés de magie, de notre age, et pouvoir partager cette passion (Car c'est plutôt rare dans mon collège par exemple)
- FAIRE CONNAITRE La magie, pourquoi pas, certaines personnes aiment bien mais les DVD coutent trop chers ou autre, ce forum peut agrandir le nombre de magiciens, car en France il manque de magiciens et il faut une nouvelle génération
- L'entraide, quand on ne connait aucun magicien, demander des conseils est difficile.
- Et pour reprendre XCM, les actualités des spectacles, pouvoir faire partager des infos que l'on a eu via un blog, etc...
Je pense aux spectacles de Duvivier au Double Fond par exemple (tous les intimistes qui sont passés je n'étais pas au courant)
- Si le forum est crée, pourquoi pas un "journal" pour ça.
La création de ce forum serait bénéfique pour tous, les magiciens confirmés, débutants, ou qui veulent apprendre.
Il n'existe pas beaucoup de forum de magie sur le net, ou alors ils sont très selects et ils est dur d'y entrer.
De ce fait, Jeuxvideo.com pourrait même augmenter sa communauté grâce à des apprentis magiciens qui ne connaissaient pas.
Voila, donc si c'est possible, tout serait positif 
_Joyau_