Salut.
Actuellement, le forum "Musiques de jeux vidéo" est placé dans la catégorie "Un autre regard".
Malheureusement, ce forum est bien peu fréquenté... Je sais que les musiques de jeux vidéo est un sujet qui ne passionne pas tout le monde, mais ayant commencé un site sur les musiques de jeux vidéo qui atteint les 450 visiteurs uniques en à peine un mois (avec de la pub uniquement sur Jeuxvideo.com d'ailleurs, en signature), je me pose des questions sur l'intérêt qu'y portent finalement les joueurs.
Je pense que ce forum serait bien plus fréquenté s'il était placé dans "L'univers du jeu vidéo". Après tout, les musiques font partie intégrante des jeux vidéo, et cela reste un certain critère de notation lors des tests.
De plus, si l'on regarde les forums de la même catégorie, que ce soit les forums des pays, les magazines de jeux vidéo, les clans ou autres, il n'y a pas tellement de rapport. Les musiques de jeux vidéo seraient très bien à leur place dans "L'univers du jeu vidéo", tout autant que l'est le forum "Héros de jeux vidéo" par exemple.
Voilà, à vous de voir.