- "On demande un forum, tu proposes aux fans du Japon de se rendre sur pas moins de 7 forums différents"
On est sur un site de jeuxvideo et on doit se rendre sur des milliers de forum."
Mauvaise excuse. S'il est possible de regrouper ton millier de forum en un seul, pourquoi s'en priver ?
"D'où tu commence à me juger toi ? Je vois pas le problème, la dernière console en date de Nintendo c'est la Wii, donc c'est l'endroit le plus apte en y discuter, ou le forum Guerre des consoles, je vois pas le problème..."
Nintendo = WII, c'est ça que je te reproche. Si l'on veut parler de Nintendo c'est pas sur le forum WII que la logique voudrait qu'on se rendre.
C'est si dur à comprendre ?
On veut parler de Japon sur un forum sur le Japon. Pas aller sur un forum différent pour chaque sujet.
Sinon, c'est pas compliqué : cuisine japonaise ~~> forum cuisine; géographie du Japon ~~> forum X; culture et religion au Japon > forum Y...
Ça mène à rien cet argument et justifie la suppression du forum général et de nombreux autres forums...