Wxtywxqqbbqmpyz a démonté tous les kikoojapanfan^^=) en page 2 et ils osent la ramener, énorme
Il l'a dit, pour chaque "argument" du type, il y a tous les forums nécessaires pour parler séparément du cinéma japonais, de la musique japonaise, des mangas etc. alors pourquoi créer un forum Japon ?
Les forums Belgique et Suisse c'est pas pareil, y'a beaucoup de forumeurs qui y vivent, au Japon non, ou alors 2-3 gars maxi
Enfin bon, si ça vous dérange pas d'avoir un forum qui sera considéré comme un repère à kikoos, libre à vous 