CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Un forum Japon !

Linc
Linc
Niveau 10
18 février 2008 à 08:38:01
  1. 7Zip Voir le profil de 7Zip
  2. Posté le 18 février 2008 à 07:14:35 Avertir un modérateur
  3. "> Y'a rien de spécial dans ces trois pays tandis que le Japon y'a pleins de choses cool."

:d) Rien de spécial aux Etats-Unis ? :rire:

Un forum Etats-Unis pour les jeuxvidéos ? :o)) :noel:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
18 février 2008 à 12:53:46

Niveau jeux vidéo, le marché est bien plus intéressant niveau Japonais que US pour ma part, car la grande majorité des jeux US sortent en Europe, or les jeux japonais, il y en beaucoup moins.

Pour la création du forum ^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2008 à 17:06:03

Il ne faudrait mieux pas user de l'argument des jeux video pour la création d'un tel forum parce-que sinon, il ne sera jamais créé. :o))

Djay83
Djay83
Niveau 10
18 février 2008 à 17:12:26

pour: le japon et le pays des jeux vidéos :ok:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
18 février 2008 à 19:06:38

Contre ça serait le repère des tous les kikoolol fan de mangas/japanime/qui rêvent d'aller au japon sans connaitre ce pays :hum:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 février 2008 à 19:11:16

Linc> Tu crois vraiment que ceux qui iront sur ce forum parleront de jv?

Elgala
Elgala
Niveau 8
18 février 2008 à 19:17:10

arrêtez avec vos putains d'arguments en bois. Gardez vos clichés de merde sur les fans de manga/japanimation, on est pas tous comme tel.

NeISug
NeISug
Niveau 10
18 février 2008 à 19:21:49
  1. Castaldi Voir le profil de Castaldi
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:12:26 Avertir un modérateur
    1. JayJay Voir le profil de JayJay
  3. Posté le 05 février 2008 à 21:55:40 Avertir un modérateur
  4. Vos réponses moisies sans argumentations, vous êtes priés de les garder pour vous.

Avancez un développement construit et on en reparle.

Ah parceque dans un référendum, quand on est contre on doit construire une argumentation sur le bulletin de 5cm/5cm ? :doute:

:rire: :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 février 2008 à 18:38:15

Oyo !

J'ai pas spécialement lu vos précédentes réponses mais pour ce qui me concerne je trouve que c'est dommage d'en arriver là...

Bien sûr que je veux un Forum Japon.

Mais il y aurait eu moyen de faire un forum BD - Animation puis un Forum Mangas / Japanimation où on aurait pu parler de toute la culture asiatique dans ce forum...

Voilà pourquoi je me suis opposé à la création du Forum Japanimation qui reste encore pour moi une jolie copie du BD - Mangas, les discussions sont les mêmes.

Parce que figurez vous que sur le BD - Mangas on parle forcément du Japon et il en est de même sur Japanimation (où l'on ne peut que parler d'animation japonaises, les dessins animé français c'est sur le forum BD - mangas qu'on en parle).

Vous voyez des différences ? Très peu. :soupir:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 février 2008 à 19:52:29

Wxtywxqqbbqmpyz a démonté tous les kikoojapanfan^^=) en page 2 et ils osent la ramener, énorme :noel:

Il l'a dit, pour chaque "argument" du type, il y a tous les forums nécessaires pour parler séparément du cinéma japonais, de la musique japonaise, des mangas etc. alors pourquoi créer un forum Japon ?

Les forums Belgique et Suisse c'est pas pareil, y'a beaucoup de forumeurs qui y vivent, au Japon non, ou alors 2-3 gars maxi :(

Enfin bon, si ça vous dérange pas d'avoir un forum qui sera considéré comme un repère à kikoos, libre à vous :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 février 2008 à 21:16:50

Effectivement TElombre mais bon, si ce topic peut faire bouger les choses dans n'importe quel sens que ce soit, ce serait déjà pas mal.

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:05:01

pour

Deman
Deman
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:01:57

Complètement pour,

Eh oui c'est bien beau les mangas, les animes les pokemons... Mais la culture japonaise ne se résume pas qu'à cela. Qu'est-ce que nous aurait laissé sa civilisation sinon ? ^^

En France, chez les jeunes en particulier, on a vu cette japafanatisation de masse naître. Il est donc clair qu'un tel forum n'est pas de refus. Je me souviens de mon voyage à Tokyo, un monde à la fois très différent et tellement fascinant. Bref, ce forum serait vraiment un grande source de partage autour d'un thème loin d'être limité. :-)))

Michi-kun
Michi-kun
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:10:59

Je suis pour.

Mais beaucoup dirons:
- Pourquoi pas un forum coréen?
- Et un forum sur le Vietnam?
- La Chine alors?
- Le Cambodge?
- Nan, la Thaïlande !
...

Peut-être un forum: ASIE. Qui regrouperait toutes les cultures asiatiques tel: Japonaise, Chinoise, Khmer ..

Deman
Deman
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:12:42

Si tu vas par là, les forums Amérique, Afrique et Océanie arriveront et là, autant aller direct sur le forum Voyages.

Michi-kun
Michi-kun
Niveau 5
31 mars 2008 à 01:11:13

:sournois: mouhahahhaha Go #Voyages.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:23:15

Ouais, c'est ça, et on va regrouper aussi ensemble tout les Final Fantasy et tous les Tekkens ?
Mauvaise argumentation :(

De toutes manières, le sujet a déjà eu son débat, quelqu'un pourrait-il transmettre la proposition a un administrateur ? =)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:52:55

Un forum TG, c'est bien aussi.
_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

Sergei
Sergei
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:13:32

Parait que la suggestion a été acceptée, j'reste sur mon avis que c'est pas top mais bon, tant mieux pour ceux qui le voulaient.

Deman
Deman
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:27:19

Ce serait super (pour moi hein ^^). :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment