il existe déjà un forum japanimation et un autre forum BD/Manga.. vous voulez quoi de plus? un forum pour parler de la culture du japon? n'importe quoi! la culture japonaise n'est pas plus ou
moins intéressante qu'une autre culture XYZ!
~~> Ben ouais, c'est peut-être vrai, n'empeche que le peuple veut en parler 
Et ton argument sur japanimation et manga, il a déjà été maintes fois démonté.
et même si la demande est forte, c'est insuffisant... la preuve, c'est que sur le forum "autre sport" il y a le 3/4 de la 1ere page qui est entièrement dédié au airsoft et les admins refusent toujours de nous donner notre propre forum
~~> Pas plus étonnant que ça que le forum sprot soit rempli d'airsoft, puisque tous les autre sports ont déjà leur forum.
Et permet moi de te dire qu'une "demande forte", ce n'est pas du tout l'impression que donne le forum sport, avec seulement 2 posts aujourd'hui concernant l'aisoft 