CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Un forum Japon !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 février 2008 à 17:23:55

Mais pourquoi refuser de créer un forum désiré pour créer à la place un forum non-voulu ?

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 février 2008 à 17:32:09

Le sondage est pourtant visible, suffit de lire le topic, y'a bien plus de pour que de contre :mac:

Et créer un forum Japon ou culture asiatique n'engage en aucun cas de créer un forum pour d'auters pays ou cultures tant qu'il n'y a pas de demandes.

Suffit de voir le fait que la présence d'un forum Belgique n'ouvre pas la porte à un forum Japon...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 février 2008 à 18:19:50

Vraiment très représentatif dis moi.
~~> Difficile de faire mieux, pourtant. :(

Il y aura des demandes, et un refus serait injuste.
~~> La justice n'existe pas en ce monde :)
Tant que la demande n'est pas forte, aucun motif pour accepter.
En gros, je doute que ce soit un argument suffisant poru motiver un refus.

Belgique = francophones.
~~> Justement, interêt du forum ?

Saber
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 11:37:57
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 08 février 2008 à 16:40:20 Avertir un modérateur
  3. Ca permettrait aussi de centraliser les discutions sur l'import, parler des différents mangas/animes à la mode (D.Gray-man :hap: ) et tout un tas de truc.

https://www.jeuxvideo.com/[...]-27-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]-98-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]-75-0-0-0-0-0-0.htm

Tu parles de ce genre de trucs ? :ok:

==>> depuis quand le Japon se résume-t-il à ça ? :hap:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 février 2008 à 17:28:09

Je suis totalement d'accord avec Avril pour Cultures Etrangères qui serait totalement approprié pour cette demande. Car si les admins acceptent un forum Japon, il va falloir créer un forum pour toutes les passions de tous le monde, et ce serait vraiment bête.
_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 février 2008 à 20:40:11

il existe déjà un forum japanimation et un autre forum BD/Manga.. vous voulez quoi de plus? un forum pour parler de la culture du japon? n'importe quoi! la culture japonaise n'est pas plus ou
moins intéressante qu'une autre culture XYZ!

~~> Ben ouais, c'est peut-être vrai, n'empeche que le peuple veut en parler :hap:
Et ton argument sur japanimation et manga, il a déjà été maintes fois démonté.

et même si la demande est forte, c'est insuffisant... la preuve, c'est que sur le forum "autre sport" il y a le 3/4 de la 1ere page qui est entièrement dédié au airsoft et les admins refusent toujours de nous donner notre propre forum

~~> Pas plus étonnant que ça que le forum sprot soit rempli d'airsoft, puisque tous les autre sports ont déjà leur forum.
Et permet moi de te dire qu'une "demande forte", ce n'est pas du tout l'impression que donne le forum sport, avec seulement 2 posts aujourd'hui concernant l'aisoft :(

byetot
byetot
Niveau 7
09 février 2008 à 23:42:58

j'ai relu tout le topic et à part jayjay et atomic sushi qui represnte +50% des messages il y a pas foule.

Je suis contre, on se bat déjà contre les kikoo sur le forum japanimation et en fac qui veulent partir au japon ou comme les otakus qui veulent apprendre la langue :noel: c'est beau de rêver m'enfin je ferais pas un ulcer pour des fans de naruto ou autres couillons.

La ùajorité ne connaissent pas la vie là bas et crois au rêve ma oui c'est sur qui serait assez con pour renoncer aux acquis sociaux et bosser 2 fois plus qu'en france et bien des kikoo.

Bref je suis CONTRE, je vois d'ici les kikoo dans votre genre qui diront qu'on a tort et encouragerons des tas de pauvres gens vivre là bas.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
10 février 2008 à 00:35:19

Ce sera un forum de kikoolol, mais à bien y regarder, la plupart des forumeurs sont des kikoolol en vérité

pour (pas pour moi mais je suis sympa :noel: )

pecresse
pecresse
Niveau 1
10 février 2008 à 10:41:29

Oé plin de kikoo en fac =(

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2008 à 13:47:20

Linc Posté le 12 février 2008 à 09:56:10 # super-conker Voir le profil de super-conker

  1. Posté le 11 février 2008 à 02:55:20 Avertir un modérateur
  2. Si un forum Japon est créé. Je veux un forum Royaume-Unis ou États-Unis ou même Mexique.

Y'a rien de spécial dans ces trois pays tandis que le Japon y'a pleins de choses cool.

    • Avec ce type de réponses, on ira pas bien loin. :nah:

L'idée c'est que, dès la création d'un forum Japon, je pense que tous les gens Contre l'idée d'un tel forum viendrait demander un forum EU et ainsi de suite.
Partant des arguments de certains, dès que la demande se fait forte, un forum doit se créer.
Du coup, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.
:)

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2008 à 18:02:06

Mais à l'inverse, vous n'approuvez pas qu'on puisse être contre l'idée.
Rien que les arguments du style « il y a une demande c'est suffisant pour la création du forum » coupent court à toutes autres argumentations.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 février 2008 à 09:18:21

Linc Posté le 12 février 2008 à 09:56:10 # super-conker Voir le profil de super-conker

  1. Posté le 11 février 2008 à 02:55:20 Avertir un modérateur
  2. Si un forum Japon est créé. Je veux un forum Royaume-Unis ou États-Unis ou même Mexique.

Y'a rien de spécial dans ces trois pays tandis que le Japon y'a pleins de choses cool.

:d) Mais oui quel argument ! Le Japon c'est supeeeer ! C'est cool !
Ben voyons...
Je veux un forum States pour parler de sa politique, de ses elections présidentielles qui ont déja commencés, des films américains, des acteurs américains, de sa bourse, de son influence sur le jeu vidéo, de son histoire comme le 11/09 où la guerre de Secession par exemple, ainsi qu'un espace où toutes les personnes vivants aux States puisse parler entre elles...
Donc si un forum de ce type est refusé je ne vois absolument pas pourquoi on créérait un forum Jap...
(D'ailleurs, j'allais en sortir un bien bonne sur les Ricains et les Japs, qui aurait été un argument en béton mais je préfère m'abstenir :noel: )

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
13 février 2008 à 18:02:08

MysterMick ~~> C'est l'unqiue argument que proposent ceux qui sont contre, et il a été démonté en moyenne deux fois par page, alors stop les arguments pourris :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 février 2008 à 20:25:17

Non, je te prend pour un boulet parce que tu milite pour le forum Japon et pas pour d'autres forums ><
Si il y a un forum Japon, donne moi une seule bonne raison pour qu'il n'y ait pas de forum sur les autres pays, merde !
On à déja un forum Japanimation, et la plupart des gens ne sont interessé que par les mangas ou les animés !

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
14 février 2008 à 08:19:53

mais non voyons, tous les gens fan de mangas et d'animés mangent par terre comme les Japonais, avec des baguettes, cautionnent le massacre des baleines, dorment sur des futons, vont à l'école avec un uniforme, considèrent sarkozy comme l'empereur du pays, lâchent les 3 mots de Japonais qu'ils connaissent dès qu'ils peuvent, n'aiment pas les Russes à cause de l'îles Sakhaline, etc etc etc...

non non, les fans de mangas sont à fond sur le Japon, ils sont super impréniés du reste de la culture, un forum est indispensable , roflmmfao

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
14 février 2008 à 08:51:41

Pour.
________________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&amp;dxo=2008-12-04&amp;k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
14 février 2008 à 19:13:01

Si il y a un forum Japon, donne moi une seule bonne raison pour qu'il n'y ait pas de forum sur les autres pays, merde !
~~> Demande insuffisante, ça ne te suffit pas ? :hap:

amped33_2tiers
amped33_2tiers
Niveau 5
14 février 2008 à 19:28:48

Chaud les gamins et les lécheurs qui trainent par ici :noel:

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
18 février 2008 à 02:34:51

Pour mais pas sur qu'il sera frequenter

7Zip
7Zip
Niveau 10
18 février 2008 à 07:14:35

"> Y'a rien de spécial dans ces trois pays tandis que le Japon y'a pleins de choses cool."

:d) Rien de spécial aux Etats-Unis ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment