Même avec un avertissement, il y aura toujours des personnes mal informées, ou tout simplement des petits qui n´ont pas conscience de leurs actes qui iront poster leurs adresses...
La meilleure solution c´est comme dit précédemment de créer un topic sur le blabla. 