Slt tout le monde!!! Me revoilà! (désolé mais je skatais le nouvel obus de ce si beau jeu de simulation de football qu´est PES!
Ca fait plaisir de voir que certaines personnes me rejoignent pour la création d´un forum Suisse et d´un forum Francophonie! au fait quand je parle d´un forum Francophonie je veux parler d´un forum "Autres Pays Francophones". Je le sais bien que sur ce site il y a 10000 forums francophones, le site étant français
Moi ce que je veux dire c´est qu´il y aurait un forum Belgique, un autre Canada (Quebec), comme ils existent maintenant, plus un forum Suisse (ces 3 pays étants plus que présents et actifs sur Jeuxvideos.com), et un autre forum donc "Autres Pays Francophones", qui celui-ci rassemblerait en plus tous les autres pays francohones plus minoritaires mais présents sur ce site, et qui aurait donc la bonne idée de rassembler tous ces peuples pour parler de jeux vidéos ou autres... Imaginez: 2 monégasques qui se rencontrent sur ce forum et deviennent amis dans la vie (c´est pas grand Monaco!), ou quelques luxembourgeois qui, toujours aprés s´être rencontrés sur ce forum, décideraient de se retrouver en line pour jouer à leurs jeux favoris!
Ils auraient beaucoup plus de difficultés a se retrouver sur nos forums actuels. Donc pour te répondre Klaww, c´est de ça dont je voulais parler.
En résumé, 4 forums en plus de nos forums français de France: un forum "Belgique", un autre "Canada" (Quebec), un autre "Suisse", et un dernier "Autres Pays Francophones".
Aprés c´est stupide l´idée d´un forum "Pays du monde"!!! Faut pas abuser non-plus! il existe d´autres sites de jeux vidéos sur la toile partout dans le monde!