a vrai dire ce n´est pas le titre en lui même que je visais quand j´ai suggéré cette idée au maitre pigeonnier frarou. C´était plus sur le contenu du topic créé.
Quand je bosse sur une question qu´un joueur ou joueuse pose sur un forum je ne m´arrête pas aux majuscules ou au titres, j´essaie de lire le contenu et porter réponse au joueur dans la tourmente.
A force de voir mes post de réponses relativement claires et développées supprimés par le simple fait de la présence de quelque majuscule, ça m´a un peu calmé de répondre a qui que ce soit me demandant si ce temps passé à aider a servit a quelque chose.... personnellement je trouve ca super frustrant.
certes je pourrais m´abstenir de répondre a ceux qui se permettent d´écrire en majuscule, mais est ce que ça vaut le risque de voir un noob ou un kévin apparaitre hurlant son désespoir : OUKILEMONTOPIC !! et devenir après super insistant (flood, insulte, etc)
Enfin c´est vrai que l´histoire de retrouver son topic par la suite, ne m´avait pas sauté aux yeux -.- enfin quoiqu´une recherche par nom d´auteur peut etre utile. Voir même laisser une trace du titre original pour le moteur de recherche de JV. Enfin apres faut espérer que le joueur sache et veuille user de la fonction rechercher.