CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Technique]Plus haut, plus bas

beaute_fatale
beaute_fatale
Niveau 2
22 septembre 2007 à 14:53:53

Bonjour :)

(j´ai rien trouvé d´autre pour le titre :gni: )

Ma suggestion concerne les jeux préférés, jeux qu´on souhaiterait avoir et les forums préférés (dans la modification de profil).
Ne vous est-il jamais arrivé d´avoir envie de changer un jeu ou un forum en le mettant avant ou après un autre ? Ben moi oui et c´est pourquoi j´ai pensé que ce serait une bonne idée de mettre cette fonction. Je ne sais pas si j´ai été suffisamment clair alors voici à quoi cela pourrait ressembler :

http://www.enregistrersous.com/images/117857397320070922143332.png

Vous pouvez voir qu´à côté des carrés rouges à croix blanches il y a deux flèches, une vers le haut et une autre vers la bas. À quoi ça va servir ? A faire passer le jeu, par exemple, FF XII en dessous de PES 6 et le jeu Children Of Mana au dessus de PES 6.
Evidemment c´est pratique quand on a plus de jeux mais c´était juste pour vous montrer. C´est pareil pour les forums préférés et jeux préférés bien sûr.

Voilà voilà, stoo. :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:59:11

Je suis pour.
Car je crois que pour avoir l´ordre qu´on veut, il faut tous les supprimer et les remettre ensuite. Enfin je ne suis pas sûr.

Donc pour, un petit plus ça fait pas de mal.

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:20:41

Carrément pour aussi, c´est vrai que c´est lourd de devoir tout supprimer pour tout remettre.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
08 octobre 2007 à 08:24:19

Pour, vu que je classe par ordre alphabétique, je trouve ça lourd de tout enlever puis remettre à chaque fois...

Fell
Fell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:20:32

Autant avant on pouvait modifier l'ordre, autant maintenant c'est impossible... :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 14:38:54

Je suis pour aussi. Je m'apprêtais d'ailleurs à en faire la demande, juste avant de voir ce topic. Je mets quand même le message que j'avais écrit, cela rejoint le premier message du sujet :

Voilà, ma requête est simple et fait suite aux petites améliorations effectuées dernièrement pour la liste de nos forums favoris : serait-il possible d'y apporter une autre modification de manière à ce que l'on puisse trier les forums de notre liste comme bon nous semble, sans passer par la gestion du compte ? Je pense que cet ajout serait bien pratique mis en parallèle avec ce qui a déjà été fait.
Hormis le gain de temps que cela apporte, cette modification nous permettra de classer nos forums selon nos préférences ou nos habitudes (je pense que beaucoup de personnes ne font pas leur liste au hasard).
J'oublie peut être des arguments (bon en même temps, c'est un simple ajout qui ne demande pas énormément d'arguments), si c'est le cas, les personnes que cela intéresse pourront m'épauler dans cette demande.

Je pense que c'est un petit plus qui ne comporte pas vraiment d'inconvénients (du moins je l'espère), qui permettra de rendre la gestion de notre liste plus facile encore.

Merci. :o))

AizenSousuke
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:24:03

Un lien est toujours plus facile à trouver dans une liste rangée par ordre alphabétique. :o))
Ou par un ordre qui arrange l'utilisateur. :o))

Je suis pour. :o))

Reine_de_pique
Reine_de_pique
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:31:31

Bonjour,

Cette suggestion a été acceptée, elle sera prochainement mise en place :)

Reine_de_pique
Reine_de_pique
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:41:33

Je précise tout de même que l'on parle de la liste des forums préférés à droite : concernant les jeux préférés, aucun changement pour le moment. C'est prévu plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment