Je suis pour aussi. Je m'apprêtais d'ailleurs à en faire la demande, juste avant de voir ce topic. Je mets quand même le message que j'avais écrit, cela rejoint le premier message du sujet :
Voilà, ma requête est simple et fait suite aux petites améliorations effectuées dernièrement pour la liste de nos forums favoris : serait-il possible d'y apporter une autre modification de manière à ce que l'on puisse trier les forums de notre liste comme bon nous semble, sans passer par la gestion du compte ? Je pense que cet ajout serait bien pratique mis en parallèle avec ce qui a déjà été fait.
Hormis le gain de temps que cela apporte, cette modification nous permettra de classer nos forums selon nos préférences ou nos habitudes (je pense que beaucoup de personnes ne font pas leur liste au hasard).
J'oublie peut être des arguments (bon en même temps, c'est un simple ajout qui ne demande pas énormément d'arguments), si c'est le cas, les personnes que cela intéresse pourront m'épauler dans cette demande.
Je pense que c'est un petit plus qui ne comporte pas vraiment d'inconvénients (du moins je l'espère), qui permettra de rendre la gestion de notre liste plus facile encore.
Merci.