CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Tecktonik/Danse (Hip-Hop etc.)

Mikael
Mikael
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:20:40

Je respecte le football. C’est un sport comme un autre... Il est vrai aussi que c´est loin d´être mon sport favori. Il n´y a pas que des bofs qui supportent le football c´est vrai. Mais pour moi une bonne partie (c´est ma vision des choses)

Autant mettre de coté cette comparaison.

Se que je reproche aux tecktonik d´aujourd´hui c´est d´avoir flingué tout simplement cette soirée et de lui donner une sale image.
Excuse moi mais de la à danser dans un bus avec un autre gugusse a coté qui balance du son de son portable. Tu ne me feras pas croire que ces gens sont très intelligents. Et plus il y en a et plus c´est ridicule. C’est encore une fois ma vision des choses.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:33

J´ai demandé un forum danse, pas Tecktonik.

Maintenant je danse de la Teck, ou electro, etc.
Aprés, y´a les cons qui font ça pour se donner un genre et certains pour s´amuser.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:31:34

mika :d) perso je n´aime pas la tektonik :rire: je trouve ça nul mais marrant de les voir gesticuler :rire:

Mikael
Mikael
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:33:04

Oui c´est amusant un temps basta. je trouvé ça sympa en club quand il y en avait quelque un dans une soirée. maintenant c´est une veritable invasion de betises.

yonex
yonex
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:26:55

moi non plus je n´aime pas mais je respecte ceux qui aiment pas comme certains...

Mikael
Mikael
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:53:38

respect respect on a quand même le droit de critiquer =) les forums sont fait pour exposer ses pts de vue ^^

itias_back
itias_back
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:57:20

alberforth62 pourquoi tu n´aime pas le break ??
Harry-Potter16 :d) pourquoi il y´a ecrit Tektonik/Danse alors que c´etait un forum danse générale que tu demandais ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:18:05

itias :d) parce que je trouve cette dance ridicule :rire: mais t´as le droit d´aimer et d´en pratiquer, si t´aime bien ^^

nikwan
nikwan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:23:59

Un forum tecktonik ca serai trop bien ^^

je suis pour

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:50:40

forum dance pas tektonik ok l´ahurie :noel:

itias_back
itias_back
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:55:10

Fonce dans le mure Nikwan.
Alberforth62 En quoi cette danse est plus ridicule que les autres (surtout la Tektonik) j´aimerai bien savoir parce que tu peut peut etre te moquer mais t´ai pas capable de faire ce qu´il font en particulier les phases (quand tu tourne sur la tete, la main, la coupole, etc..)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:58:25

Après, chacun son point de vue, mais c´est cette espèce de "phénomène de mode" qui fait pitié.
Certains pourront trouver le rock´n´roll ridicule, le twist ridicule, le tango ridicule et toutes sortes d´autres danses, et pour certains, ce sera l´électro, c´est tout.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:48:35

* itias_back profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 19:55:10 avertir modérateur
* Fonce dans le mure Nikwan.
Alberforth62 En quoi cette danse est plus ridicule que les autres (surtout la Tektonik) j´aimerai bien savoir parce que tu peut peut etre te moquer mais t´ai pas capable de faire ce qu´il font en particulier les phases (quand tu tourne sur la tete, la main, la coupole, etc..)

Et eux ils peuvent le critiquer pour quelque chose qu´ils ne pourront faire non plus... On tourne en rond avec des excuses bidons comme ça, tout comme le "on critique pas les goûts"... N´IMPOOOOOOWRTE QUOI ! On a quand même le droit de critiquer ce qu´on veut...

Bref, pour, car pour ma part je considère que ça n´a plus grand chose à voir avec la musique, et que donc un forum musique/danse (même si c´est ce qu´il se passe plus ou moins actuellement) n´est pas approprié.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:01:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8953596-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : itias_back
| Date du message : 25 septembre 2007 à 19:55:10
| Contenu du message :
| "Fonce dans le mure Nikwan.
| Alberforth62 En quoi cette danse est plus ridicule que les autres (surtout la Tektonik) j´aimerai bien savoir parce que tu peut peut etre te moquer mais t´ai pas capable de faire ce qu´il font en particulier les phases (quand tu tourne sur la tete, la main, la coupole, etc..) "

itias question de point de vue, moi je suis plus jump, t´arrive à jumper :question: je fais du foot, t´arrive à faire 50 m avec la balle posé sur ton coup :question: alors chut :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:06:24

Je reste persuader qu´il ne faut pas critiquer les gouts. par exemple, moi, je déteste le foot. Dois-je pour autant traiter alberforth et les joueurs de foot de "paydays"? :question:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:43:01

Si ça peut m´eviter de voir des emos danser sur de la tektonik sur les autres forums c´est ok :hum:

[Tecktonik]
[Tecktonik]
Niveau 6
27 septembre 2007 à 22:07:58

Pour pour pour :)

Je precise qu´il veut un forum Danse , arretez de vous focaliser sur l´elktro danse et le mouvement tecktonik :)

Petite pub ;

http://dj-piet.skyblog.com
Trance et Electro

Mon tous dernier morceau sortir aujourd´hui , Grass´Move morceau electro en ecoute dès a présent :)
J´attend vos avis :)

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:12:23

Pour :)

Après tous il y a des forum Football (Sport que je trouve le plus con au monde avec tous ce qu´on en fait autour , je parle pas des joueurs mais des supporters et tout ce qui va avec , pareil pour le tennis etc ...)

Donc pourquoi pas Danse :)

[Tecktonik]
[Tecktonik]
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:41:43

Sinon les modo vous en pensé quoi ?

Ca srait cool de nous tenir au courant :)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:49:53

Forum de jeux vidéos !

Déjà que c´est atroce le nombre de forums inutiles ( humour, ... ) on va pas en rajouter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment