CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Tecktonik/Danse (Hip-Hop etc.)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:15:00

Pour la je sais pas combien de fois, si vous n´avez aucun argument, on s´en fout complètement que vous soyez contre :sleep:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:19:12

Ouai s´vrai :(
Mais moi s´que je crains sur le fofo c´ets le nombre de troll anti-teck, pro-teck, anti-hi-hop, pro hip-hop etc ... qui vont venir envahier chaque topic, faudra un modérateur de suite :-(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:26:45
  • zaza_la_hyene profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 16:17:34 avertir modérateur
* bah si ça sert, si il n´y a que des "contre", ils vont se douter que ça n´interesse pas grand monde, donc l´interet du forum est à remettre en cause :noel:

par contre pour les "pour", ca peut être l´inverse, même si c´est pas parce qu´une propositation reçoit 400 milliards d´avis favorables qu´elle sera prise en compte

Oui mais mettre " je suis contre" sans arguments, ça sert strictment à rien :)

[Tecktonik]
[Tecktonik]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:17:21

Pour pour et pour :)

J´ai deja posé quelques questions la dessus et chak fois on sfest ramasser :)

Donc pour total !!

[Tecktonik]
[Tecktonik]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:18:59
  • irsec profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 01:07:49 avertir modérateur
* Je vien de voir une video de ce Tecktonik , je revote contre ..... lolll C´est vraiment retard comme dance, sont sur le speed ou quoi? Lacher les amphets ... lol

Et arretez de vous fixer sur cette danse deja Tecktonik cest pasle nom et puis cest un forum danse qu´on demande ! Pas Tecktonik !

diduL
diduL
Niveau 12
23 septembre 2007 à 17:54:45

Faut reconnaitre que c´est une danse un peu particulière, mais qui défoule pas mal. :p)

Vu la création plus que douteuse de certains forums, un forum qui regroupe différentes discussions sur n´importe quelle danse me parait être une bonne idée et mérite sa création.
Pour. :)

nikwan
nikwan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:45:08

pour ! :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:03:39

pôur :-d

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:37:49

Eh deja juste pour info, vous êtes tous completement à la ramasse. La tecktonik n´est pas du tout une danse, c´est une MARQUE ! La danse se nomme ELECTRO et non TECKTONIK qui est la MARQUE "officiel" si je puis dire de cette danse qui, je le repete, se nomme ELECTRO.

Voila apres je suis pour un forum "danse", qui bien sur sera generaliste et qui, je l´espere, ne sera pas envahis par ceux qui danse l´electro.

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:25:57

Perso je sais ça, que Tecktonik est le nom des soirées, d´une marque, d´un style de vêtement et pas d´un style de musique ni de la danse, mais franchement, "danse éléctro", c´est vraiment à chier comme nom (enfin problème de gout quoi), donc je préfère appeler ça Tecktonik, au moins ça donne un style...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 07:52:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8951531-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarkozix
| Date du message : 20 septembre 2007 à 19:49:14
| Contenu du message :
| "La tecktonik ne mérite pas de forum :ok: "

+1 :noel:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
24 septembre 2007 à 17:45:19

Kurt_Cobain[6] Posté le 24 septembre 2007 à 07:52:53
https://www.jeuxvideo.com/[...]51531-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarkozix
| Date du message : 20 septembre 2007 à 19:49:14
| Contenu du message :
| "La tecktonik ne mérite pas de forum :ok: "

+1 :noel:

-> Putain vous étes vrément trop con sérieu.On demande pas un forum Tecktonik on demande un forum danse :bave:

Talim28
Talim28
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:57:51

Bof, c´est pas tellement logique après, y´a un forum pour chaque sport (ce qui sert strictement à rien d´ailleurs) et y´en aurait un seul pour tous les types de danse. :(
Mais bon , pour.

Mikael
Mikael
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:20:50

La tecktonik c´est bon pour les supporteurs de football lol..
C´est une mode rien de plus, qui a pris de l´ampleur certes. ça fait 8ans que ça existe la tecktonik.

Mais bon après tout ça ne serai pas le 1ere truc inutile a faire son apparition moi le 1er lol :D
Si ça plait aux gens pk pas... Mais ça m’amusera de voir jv balancer un tel forum. Alors qu´avant chercher un mec qui écouté de l´electro sur les forums de jv c´était comme chercher une frite au pole nord sous la banquise par 50 mètres de fond. ^^

Au moins les vrai tecktonik du début savaient sur quoi danser avant... et pas devant le rayon cereal de carrefour mdr :o)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:46:04

Ah ok l´abrutix qui parle de ce qu´il sait pas :rire: mélanger football tekto c´ets comme mélanger français et chinois, ça à rien à voir, alors dégage avec ton résonnement en peau de loup et ton cerveau en carton :-)))

Mikael
Mikael
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:56:44

J´y peu rien si tu n´arrive pas a comprendre la comparaison ;)

itias_back
itias_back
Niveau 5
24 septembre 2007 à 18:57:07

J´ai eu la meme idée. J´ai envoyer un mail a Nayru-Chan dimanche concernant un forum danse (surtout hip hop, Breakdance :coeur: :bave: ) elle ne m´a toujours pas répondu mais j´avais pas vu ce forum "suggestions", et je trouve que ce serait une trés bonne idée, et un forum BreakDance ou Hip Hop serait une meilleure encore :bave: ....
Je fini en rajoutant un avis perso : je trouve que c´est deplorable que la Tektonik la danse des gros bofs sois si aimée par les jeunes en ce moment. Il ya des fois des battles Tektonik/break mais (je suis danseur de break : B-Boy) c´est ridicule de les mettre au meme niveau parce que bien sur la tektonik se fait exploser a chaque fois mais, c´est comme affronter le champion du monde en Boxe (ou n´importe quel autre sport de combat) contre un enfant de 5ans :honte:
Le break a beaucoup plus d´histoire (née dans les années 70), il ya des VRAIS (pas des tournois organisé dans la boite du coin) tournois internationaux avec de vrais professionel et bien sur c´est beaucoup plus beau a voir que la Tektonik ou tu bouge tes bras de facon frenetique : franchement ca c´est pas de la danse. Bref voila c´est tout, ca m´enerve juste que baucoup de jeunes sont en kif sur la Tektonik en ce moment. (heuresement pas tous)

Mikael
Mikael
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:02:33

Si enormement de gens arrivent é danser cette dance c´est que ça n´a rien de compliqué.
les bofs aiment les choses simple =)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:33

mikael :d) pas de comparaison possible entre un sport aimée par des centaines de millions de personnes ( et ça tu pouuras rien y faire, et ne vient pas me dire que seul les bofs aiment le football, car même si on aime pas un sport, on respecte ceux qui le supportent et le pratique :ok: ) et une dance dancé par quelques milliers ou centaines de milliers de jeunes :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8953258-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : itias_back
| Date du message : 24 septembre 2007 à 18:57:07
| Contenu du message :
| "J´ai eu la meme idée. J´ai envoyer un mail a Nayru-Chan dimanche concernant un forum danse (surtout hip hop, Breakdance :coeur: :bave: ) elle ne m´a toujours pas répondu mais j´avais pas vu ce forum "suggestions", et je trouve que ce serait une trés bonne idée, et un forum BreakDance ou Hip Hop serait une meilleure encore :bave: ....
| Je fini en rajoutant un avis perso : je trouve que c´est deplorable que la Tektonik la danse des gros bofs sois si aimée par les jeunes en ce moment. Il ya des fois des battles Tektonik/break mais (je suis danseur de break : B-Boy) c´est ridicule de les mettre au meme niveau parce que bien sur la tektonik se fait exploser a chaque fois mais, c´est comme affronter le champion du monde en Boxe (ou n´importe quel autre sport de combat) contre un enfant de 5ans :honte:
| Le break a beaucoup plus d´histoire (née dans les années 70), il ya des VRAIS (pas des tournois organisé dans la boite du coin) tournois internationaux avec de vrais professionel et bien sur c´est beaucoup plus beau a voir que la Tektonik ou tu bouge tes bras de facon frenetique : franchement ca c´est pas de la danse. Bref voila c´est tout, ca m´enerve juste que baucoup de jeunes sont en kif sur la Tektonik en ce moment. (heuresement pas tous) "

ils font ce qu´ils veulent, moi je trouve ta dance vraiment nul, et pourtant je te critique pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment