CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Technique] Aperçu pour cartes de visite

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:26:12

Salut,

Je trouve qu´une fonction "Aperçu" pour voir directement les modifications que l´on a faites à sa carte de visite serait intéressante, car ça permettrait de ne pas avoir à chercher un de ses messages sur un forum, de cliquer sur le point d´interrogation, de voir si ça rend bien, puis de retourner sur "Modifier mon compte", refaire les changements, regarder à nouveau, etc.

C´est une manoeuvre plutôt fastidieuse quand on pense qu´un aperçu faciliterait largement la tâche.

Il existe différentes méthodes pour le faire plus rapidement, j´en connais l´existence mais je pense qu´une fonction "Aperçu" serait plus direct pour qui ne connaissent pas les "trucs" pour aller plus vite.

Dans la mesure où ceci a été fait pour les posts, je pense que le créer pour les cartes de visite serait réalisable. :)

hairness
hairness
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:45:21

Je suis totalement pour , c´est vrai quoi.
Sa empécheré de faire tout le temps la même manip´ quand on loupe sa cdv... :)

Skyroads
Skyroads
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:07:19

Je suis pour mais il y a une petite solution rapide :

Dans un onglet tu met ta CdV, dans l´autre tu met la page pour modifier ton profil.

Une fois que t´as modifié ton profil (donc ta CdV) tu va sur ta carte de visite et tu raffraichis.

Mais, et là ça devient interressant, si tu trouves que ta CdV est raté, au lieu de retourer sur la page pour s´identifier et accéder au profil, tu n´a jusqu´a faire ´ page précédente ´.

Tu n´auras alors plus qu´a recopier le ode de confirmation (au lieu de retaper son pseudo a chaque fois pour accéder à la gestion du profil).

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:50:08

Volgo ~> Je connais cette technique, mais il faut quand même dire que ce serait quand même plus pratique d´avoir un bouton pour le faire, et comme ça même ceux qui ne connaissent pas la manip´ pourraient apercevoir leur cdv. :)
C´est vrai que c´est gadget, mais ce serait quand même utile.^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:56:03

Oui je pense, comme je l´ai dit dans mon premier message, si ça a été fait pour les messages, je pense que ce serait réalisable pour les cdv (je me demande d´ailleurs pourquoi ça n´a pas été mis dès le début, m´enfin... ^^).
Après, je m´y connais pas du tout en programmation donc je sais pas si ce serait difficile à réaliser ou pas, mais je pense pas que ce serait quelque chose de très long et complexe.^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:14:38

Moi, je suis pour, c´est vrai que c´est assez chiant de chaque fois aller dans un topic et de retrouver un de ses posts. :oui:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
20 septembre 2007 à 20:29:52

Aucune raison d´être contre, on a bien un aperçu de l´avatar alors pourquoi pas carrément de la carte de visite ? :)

_Free-Party_
_Free-Party_
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:26:27

Pour, mais il suffit juste d´avoir sa carte de visite d´ouvert quand on là modifie une fois qu´elle est modifiée on fait F5 et là on regarde le resultat mais sinon pour. ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:49:13

up? :(

Je suis totalement pour une fonction aperçue. En effet quand on modifie sa cdv parfois l'effet est vraiment laid, saut à la ligne etc...et donc on doit repasser par mon compte>modifier etc...très long.

[Stormia]
[Stormia]
Niveau 3
19 mars 2009 à 01:35:36

Oui c'est vrai que c'est très chiant, surtout qu'il faut se retrouver un post et cliquez sur le "?" :(
En plus, si c'est raté, il faut tout recommencer !

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:04:14

Je suis totalement pour.Comme l'a dit Jerem c'est lourd d'allez voir un post pour regardé si ça CDV est raté ou pas.

[vVv]
[vVv]
Niveau 7
19 mars 2009 à 14:45:30

Je suis pour aussi :oui:

Trop long les chiffres à retaper à chaque fois :hum:

shumz
shumz
Niveau 13
16 avril 2009 à 21:16:07
Reine_de_pique
Reine_de_pique
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:36:54

Plusieurs modifications futures vous permettront de modifier plus facilement votre CV tout en voyant le rendu des modifications.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment