Oro: Ok j´abdique. ^^ Mais si tu veux le lire il est toujours en première page mais bloqué. Cela dit effectivement comme l´a fait remarqué GoldenCladMaster il était pas très original. (Après j´en ai jamais vu d´autres comme ça mais je suis non plus tous les jours ici hein).
GoldenCladMaster: Je ne voudrais pas me montrer un tantinet chiant, mais quand tu dis: "Ne reviens pas - trop - souvent ou je finirai par ne plus que locker." c´est une menace ou bien une simple et aimable remarque pleine de cordialité qui me signale dans un ton merveilleusement ampoulé que je n´ai plus le droit de vous imposer ma présence ici?
Dans les deux cas, peut-être me trompe ai-je, je n´ai pas la prétention de connaitre toutes les subtilités des règles de ce site, que tu n´as pas le droit de m´empêcher de poster ici non? Sauf si bien sur je me montrait insolent, impudent, injurieux, raciste, xénophobe, boulet, flooder ou autre non? "La liberté s´arrête là où commence celle des autres". A aucun moment ne m´a semblé correspondre à l´un de ces critères. A si, peut-être on peut considérer que effectivement, mon topic s´inscrivait dans le cadre d´un abus, d´un regrettable Hors-sujet, une farce de très mauvais goût qui aurais pu entrainer un désordre bien trop important pour me laisser une seconde chance.
Malgré tout si on réfléchis bien, le blocage de ce topic était ma punition pour sa création non? Cela veut dire que j´ai déja subit mes fautes et que j´ai donc expié mes crimes. Après peut on considérer comme juste le fait de vouloir encore me faire recracher mes fautes alors que j´ai déja payé et que dès maintenant je ne me montrerais plus jamais comme tel? Vaste question...