CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

A-222
A-222
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:27:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8962960-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 12 novembre 2007 à 17:38:15
| Contenu du message :
| "J´en sais fichtrement rien... je sais que Nayru est très très très en retard rien qu´au niveau de la modération, donc niveau suggestion ça va attendre un peu je pense =o"

:d) Alors pourquoi on verrouille pas ce forum le temps que Nayru reprenne de l´avance ?
Comme ça nos suggestions ne passerons pas dans le vide.

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:36:02

Golden ~> Et j´aurais quand une réponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 20:04:43

CheF > Je ne fais pas le rapprochemment entre le dysfonctionnement de ta bonne vieile PS2 et l´achat d´une PS3 40Go.
Même si tu n´as que deux ports USB, la rétro-incomptabilité... ça vaut le coup de faire l´acquisition d´une PS3 40Go. ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:34:43

Je crois que je vais attendre le prochain "pack 40 Go avec 2 jeux" qui existe pas encore.... :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 15:44:35

Bonjour !

Pourquoi on a supprimé mon topic qui parlait de la proposition de jaquettes ? :snif:

Merci. :o))

Dastenesi
Dastenesi
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:13:21

Bonjour j’avait crée un tropique ,ou j’avait écrit que je voulait faire un forum mains j’avait tout détaillé dedans je voudrait savoir pourquoi vous lavez supprimer ?m erci de votre réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:03:03

A tout ceux qui posent ce genre de questions, qu´ils sachent qu´il y´a différent motif suivant les règles concernant la suppression d´un topic:
- soit la suggestion en question à déjà été proposée.
- soit la suggestion est dénuée d´intérêt.
- soit la suggestion ne respecte pas les règles (arguments inexistants...)

Corti-X
Corti-X
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:05:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8964090-1-0-1-0-0.htm

"Dargor
Posté le 21 novembre 2007 à 10:56:11
Légende urbaine."

Pour le bot ? Certain !
Pour le logiciel de tri ? Là n´est pas le sujet. :-p

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 novembre 2007 à 10:04:27

Hey la pomme tu doit grave t´ennuyer ici :lol: :o)) vivement le prochain dbz :cotent:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 novembre 2007 à 10:04:52
  • :content: désolé de la faute :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:10:08

Romher > C´est sûr que depuis la subdivision du sugg´, le forum est beaucoup moins attractif et actif pour le coup. Mais c´est un domaine différent. Puis il ne passe pas tout son temps sur ce forum. ^^

p-s : chaud le layche, content dans le cas d´une nomination de Goldy sur un autre forum :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:40:17

Moi je venais jamais avant la division. :( C´est ce qui m´a fait aller dessus vu que l´autre était pas vraiment très compréhensible. :content:

Pour ce qui est du forum Mythologie, ça fait un petit bout de temps qu´on a pas de réponse. :( :mac:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 novembre 2007 à 16:50:48
  • Orochimaru2 Citer Ignorer orochimaru2 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 19:10:08 avertir modérateur
* Romher > C´est sûr que depuis la subdivision du sugg´, le forum est beaucoup moins attractif et actif pour le coup. Mais c´est un domaine différent. Puis il ne passe pas tout son temps sur ce forum. ^^

p-s : chaud le layche, content dans le cas d´une nomination de Goldy sur un autre forum :noel:

Comment sa la lèche il aime ça la pomme :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 12:17:11

Jerem5-Kratos Posté le 23 novembre 2007 à 21:40:17
Pour ce qui est du forum Mythologie, ça fait un petit bout de temps qu´on a pas de réponse. :( :mac:

:d) GoldenCladMast Posté le 12 novembre 2007 à 17:38:15 J´en sais fichtrement rien... je sais que Nayru est très très très en retard rien qu´au niveau de la modération, donc niveau suggestion ça va attendre un peu je pense =o

Gold´ > Je suis conscient de ce retard, mais j´ai pris la peine de faire un récapitulatif appronfondi et exhaustif, et en retour niet... Peu être qu´il faudrait mailer.

Genzei
Genzei
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:34:52

Voila je viens juste pour dire que mon topic "Plaintes et réclamation etc", ce n´était pas nécessaire de le supprimer. Ce n´était qu´une petite expérience pour voir comment cette communauté allé réagir, mais bon tant pis c´est un peu mort maintenant. Cela dit j´ai quand même pu constater que dans l´ensemble presque aucune personne n´a lu jusqu´au bout pour voir le mot "fake", c´est assez révélateur quand au niveau de lecture de certains et surtout de leur façon intensive de vouloir à tout prix nous "casser" ( :hum: ) sans même avoir pris le temps de lire en entier.

Ma petite blague fait un flop donc, tant pis. :snif: Mais je m´en moque, car je reviendrais! (humm) Et après tout ce modéro ne modère pas ses ardeurs à modérer sans modération. :oui: :fou:

++ (si vous avez envie d´en discuter ce dont je doute on peut le faire ici vu que mon topic a été supprimé. :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 12:43:47

On est pas fermé au dialogue, rassure toi...
Puis ton topic, d´après ta brève description, était dénué d´intérêt et donc n´avait raison de figurer parmis les autres sujets. ^^
Puis, tu peux comprendre que pour la clarté et l´organisation du forum, les sujets nuisibles sont érrazés (oui, nous ne sommes pas sur un forum-blabla mais sur un forum qui nécessite de l´organisation pour qu´il clair pour les administrateurs).

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:45:20

Oro > Le mail ne marchera pas plus ^^

Genzei > Déja, ton topic n´est pas supprimé...
Ensuite, sur les commentaires ( oui j´en ai effacé une bonne partie... ) plusieurs personnes avaient relevé le mot "fake" comme tu dis, ainsi que d´autres contradictions dans ton texte. C´est juste que ce genre de topic, on en a déjà vu plusieurs fois... donc niveau originalité, tu peux repasser.

Enfin bref, un topic sans interêt au final.

PS : Ne reviens pas - trop - souvent ou je finirai par ne plus que locker.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:06:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8964561-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 25 novembre 2007 à 12:45:20
| Contenu du message :
| "Oro > Le mail ne marchera pas plus ^^

:d) J´ai remarqué aussi, j´avais mailé il y a un mois. :-( Mais c´état Jihem, pas Nayru. :( En espérant ne pas avoir fait d´erreur. :peur:

:mac:

Genzei
Genzei
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:27:07

Oro: Ok j´abdique. ^^ Mais si tu veux le lire il est toujours en première page mais bloqué. Cela dit effectivement comme l´a fait remarqué GoldenCladMaster il était pas très original. (Après j´en ai jamais vu d´autres comme ça mais je suis non plus tous les jours ici hein).

GoldenCladMaster: Je ne voudrais pas me montrer un tantinet chiant, mais quand tu dis: "Ne reviens pas - trop - souvent ou je finirai par ne plus que locker." c´est une menace ou bien une simple et aimable remarque pleine de cordialité qui me signale dans un ton merveilleusement ampoulé que je n´ai plus le droit de vous imposer ma présence ici?

Dans les deux cas, peut-être me trompe ai-je, je n´ai pas la prétention de connaitre toutes les subtilités des règles de ce site, que tu n´as pas le droit de m´empêcher de poster ici non? Sauf si bien sur je me montrait insolent, impudent, injurieux, raciste, xénophobe, boulet, flooder ou autre non? "La liberté s´arrête là où commence celle des autres". A aucun moment ne m´a semblé correspondre à l´un de ces critères. A si, peut-être on peut considérer que effectivement, mon topic s´inscrivait dans le cadre d´un abus, d´un regrettable Hors-sujet, une farce de très mauvais goût qui aurais pu entrainer un désordre bien trop important pour me laisser une seconde chance. :-(

Malgré tout si on réfléchis bien, le blocage de ce topic était ma punition pour sa création non? Cela veut dire que j´ai déja subit mes fautes et que j´ai donc expié mes crimes. Après peut on considérer comme juste le fait de vouloir encore me faire recracher mes fautes alors que j´ai déja payé et que dès maintenant je ne me montrerais plus jamais comme tel? Vaste question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 13:56:27

Genzei > Le lock n´a rien d´une censure, sauf si ce n´est pas justifié valablement. En l´occurence, ton topic était sans-intérêt, les publicités n´ont rien d´illicites. Point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections