CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

Abattre
Abattre
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:48:02
  • Sergei profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 18:48:29 avertir modérateur
* Parce qu´il était stupide.
De rien.

* Sergei profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 19:01:21 avertir modérateur
* Et je rajouterais même : si tu continues à emmerder le monde avec tes trolls, je te bannis.
Merci, au revoir.

Si t´appelle ça des reponses... c´est que tu es de mauvaise foi. :-(

Mais de toute façon c´est pas grave, tu peux que te la fermer dans ces cas la, au moins j´aurais essayé.

Et, ah oui, je ne demandais pas le BAN de Cisla !! je voulais juste qu´il évite ses coups de sang successifs.
Ca envenime les choses, et plus que ça, il se permet des insultes a répétition, et dont les forumeurs, s´ils osent, se font bannir pour moins que ça.
Je ne demandais meme pas que l´on fasse quelque chose, mais alors que l´on m´explique la position des admins sur ce point.
Mais on m´a envoyé c*** .

Et je ne pense pas que mon cas soit isolé, alors j´ai fait ce topic.

Merci de ta comprehension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 20:15:29

Ca n´a pas l´air concluant notre sugg´ :(
Tu aurais d´éventuels informations ma pomme ? :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:15:44

Ce sont des réponses brèves et séches certes, mais des réponses.

Et je sais très bien que tu ne demandais pas le bann´ de Cisla, encore heureux ! Mais je trouve, et je ne pense pas être le seul, plutôt désagréable de venir critiquer Cisla sur quelques petits écarts, relativement modérés ( et la plupart du temps vrais, tu ne vas pas me contredire quand je confirme qu´Avenger est un déchet ...)

Et comme te l´ont expliqué certains, si un forumeur critique un pédophile dans un post, en dérapant un peu, il ne sera pas banni.
Mais certaisn ne savent pas se limiter, et nefont qu´insulter, is c´ets ça, autant se la boucler.

Pour mon cas, il ne s´agit pas de me la boucler ou non, c´est juste que ce n´est pas mon forum... en toute logique, j´aurai du effacer ton topic, et ne pas te répondre... or je l´ai fait, ça prouve bien que j´ai une certaine liberté.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:16:09

Non Oro désolé.

Je pense que je vais mailer pour certaines sugg´s qui me paraissent interessantes. :)

Abattre
Abattre
Niveau 5
11 octobre 2007 à 11:13:54

Lorsqu´on me remballe sans raisons, je n´y trouve pas de réponse, juste un étouffement.
Après libre a vous de considérer cela ainsi... on saura tous a quoi s´en tenir.

Ma fois, si tu trouve que 7-6 interventions passible chacune de ban c´est modéré...
Je rappelle quand même que JV.com et la justice française condamne les insultes et les menaces de mort.
Et justement, cisla n´a pas su se modérer, et c´est ce que je demandais.

* Sergei profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 19:07:50 avertir modérateur
* Y a pas de contexte dans ce genre de trucs, faut garder son calme peu importe la situation.

Oups. Désole, je troll.

Je ne parlais pas pour toi, puis mon topic, je ne pouvais pas le faire sur l´autre forum et tu sais très bien pourquoi.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:10:10

Moi j´ai pensé, pourquoi pas créer un forum animaux ? :(
La flemme de faire un topic. :-)

Appelez-moi_N
Appelez-moi_N
Niveau 4
11 octobre 2007 à 17:35:56
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:37:38

:lol:

[sf]
[sf]
Niveau 20
11 octobre 2007 à 18:53:19

Adriano. :sors:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:02:49

C´est bon toi aussi, n´en rajoute point. :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 19:09:35

Gold´ > Un brève conseil ne se rapportant pas aux suggestions éparses du forum:
Purement réfractaire au genre RPG tour par tour (globalement, ça ne m´amuse pas plus que ça les RPG´s... ), je suis tombé sur les vidéos de Rogue Galaxy et FFXII déjà depuis quelques temps, et ça m´a l´air des softs sympathiques et complet en terme de durée de vie (5 ans de progammation oblige :( ).
Et je voulais savoir ton avis (totalement subjectif :o)) ) sur le jeu qui pourrait avoir ma préférence (d´après mon petit descriptif^^ ), qualitativement parlant :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 octobre 2007 à 16:10:35
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 23:16:13 avertir modérateur
    • alone007 profil

Tu ne sembles pas connaitre le respect... :(

:d) T´as déjà vu Nombre respecter quelqu´un ? :sarcastic:

Bah en faite, je ne savais pas du tout que c´était lui sous ce pseudonyme, sinon je n´aurais pas fais cette remarque. :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:02:12
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 19:09:35 avertir modérateur
  3. Gold´ > Un brève conseil ne se rapportant pas aux suggestions éparses du forum:

Purement réfractaire au genre RPG tour par tour (globalement, ça ne m´amuse pas plus que ça les RPG´s... ), je suis tombé sur les vidéos de Rogue Galaxy et FFXII déjà depuis quelques temps, et ça m´a l´air des softs sympathiques et complet en terme de durée de vie (5 ans de progammation oblige :( ).
Et je voulais savoir ton avis (totalement subjectif :o)) ) sur le jeu qui pourrait avoir ma préférence (d´après mon petit descriptif^^ ), qualitativement parlant :-p

:d) Déja désolé pour le retard, j´ai zappé d´y répondre hier^^
Hum, personnellement, j´ai une légère préférence pour FF12, qui est tout de même beaucoup plus beau, fluide, et long.

Niveau scénario c´est kif kif...Rg est plus développé, mais c´est d´un classique...:/ j´ai encore préféré le 12 qui est beaucoup plus discret, mais plus original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:35:33

C´est un avis opposé avec Sayark qui me dirigait plus vers un Rg pour le coup...
D´un côté, c´est moins dramatique d´être déçu par FFXII que Rogue Galaxy, notamment concernant le prix du jeu.

Outre le fait que les rpg´s ne me botte pas plus que ça, les rpg´s tactique ou stratégie n´ont pas ma préférence non plus, beuh ^^

Si un FFXII peut satisfaire les plus allergique au genre, c´est parfait. Si il est pourvu d´une superbe réalisation, de combats pas trop répétitifs, ayant un réel intérêt, aussi. De même qu´on soit pleinement libre et que le jeu soit totalement en temps réel (parce qu´au tour par tour, ça ne m´amuse que très modérement... ), ça me conviendrait très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:37:55

Par ailleurs, tu as contacté Nachan pour notre sugg´ ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:12:28

Non je n´ai pas contacté, j´ia pas eu beaucoup de temps cette semaine^^

concernant les combats... ff12 et rg sont loin de posséders des combats tactiques

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
12 octobre 2007 à 20:59:10

bon alors comment va la pomme :coeur: :bave: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:11:04

GoldenCladMast Posté le 12 octobre 2007 à 20:12:28
Non je n´ai pas contacté, j´ia pas eu beaucoup de temps cette semaine^^

concernant les combats... ff12 et rg sont loin de posséders des combats tactiques

:d) Toi aussi tu es surchargé ^^
Objectivement, je penses franchement que c´est un projet réalisable et très intéressant.

Concernant FFXII, je doute de profiter de l´histoire pleinement, notamment du fait de prendre l´histoire en cours (n´étant pas fan de FF) et de ne pas comprendre toute la complexité du scénario. =/

Les rpg´s c´est indéniablement une prise en main bien disctincte d´un beat´them all ou d´une simulation automobile (qui sont plus mes préferences en matière jeuvidéoludique pour le coup :p ) , bien plus complexe... ou du moins, ça déroute un peu les inhabitués à la série.

tiplof
tiplof
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:30:50

B´soir tout le monde!
Je peux savoir pourquoi ma proposition d´oekaki a été supr.?
a+!

LostHope
LostHope
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:45:05

Lis les règles. ( pour info, je ne suis même pas rentré dans ton topic, ça devrait t´aider... )

Oro > Chaque FF est indépendant, je ne vois pas pourquoi tu louperai du scénario...
Par contre, pour la prise en main, RG est pour le coup beaucoup plus facile... FF12 demande pas mal de réglages ( facile quand on a l´habitude du genre bien que certaines aient été déroutés, c´est dire )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment