ah là...je reste sans voix XD quand je pense que certains sont rejetés pour des conneries
Devil-Shaman
Niveau 40
25 août 2007 à 21:58:44
Ah quand même. O_o
Mikee69
Niveau 10
25 août 2007 à 22:00:07
C´est quoi cette blague
Kutulu
Niveau 8
25 août 2007 à 22:10:35
Quand je pense que je me fais recaller tout mes avatars dessiners sa me dégoûte: )
azelas
Niveau 6
25 août 2007 à 22:16:23
Bravo jv.com !
Art_Of_Life
Niveau 3
25 août 2007 à 22:18:22
A croire que S-leo a raison :/
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:35
EXLPDR
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:23:33
EXPLDR
GG WINKOU
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:24:13
Ptdr. O.o
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:24:28
Chaud les avatars de cul acceptés par les admins. Tu mets une fille en soutif et en culotte c´est à tendance "pornographique". __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:24:31
GG mec ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:27:05
Sky pareil si elle une poitrine un peu volumineuse
HackouZ
Niveau 1
25 août 2007 à 22:27:11
Trop bien ^^
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:28:02
MaX ~> Ouais j´ai vu ça. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[lov]
Niveau 4
25 août 2007 à 22:30:20
gg
Dimdam
Niveau 10
25 août 2007 à 22:33:18
Et je me suis fait refusé le dessin d´un gars qui tenait un couteau...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:35:19
Pas mal.
Bravo JV.hasard.
Fake_druidXV
Niveau 7
25 août 2007 à 22:47:09
Ok Jv.com
vlvelequebec
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:37
Winkounet profil
* Posté le 25 août 2007 à 16:33:43 avertir modérateur * Bah quoi, il est mignon mon avatar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.