Anne] Posté le 01 août 2007 à 00:41:36 Voilà d’abord un petit message perso pour shelob « chéri », apparemment tu sembles mieux connaître tout que tout le monde, y compris ma vie…
Je ne t’interdis pas de donner ton avis mais de troller oui, or tu ne peux pas t’empêcher de faire l’un sans l’autre. Sur un forum où doit régner la bonne humeur c’est quand même gênant…
Et oui je voulais à tous prix modérer ce forum mouhahaha ma vie en dépendait en fait…
Et en plus c’est moi qui ai demandé à Yoshi de me suivre partout, comme je suis un peu en manque tu vois , et encore en plus il est là pour me défendre et tout , et cette vérité me blesse beaucoup, j’en ai des larmes de lire tes posts.
Et oui la modération ne profite qu’à moi, j’ai besoin de ça pour m’accomplir dans la vie ; d’ailleurs tu n’es peut-être pas au courant mais je compte modérer encore 4 ou 5 forums parce que je m’ennuie encore dans ma triste et morne existence, et comme je l’ai dit plus haut c’est mon seul moyen d’épanouissement.
Bref tout ça pour te faire comprendre que t’as posté pour rien mais que ça m’aura quand même servi pour m’occuper de ton cas.
Tes posts sont effacés et les prochains le seront aussi car j’ai mis en place une petite surprise pour toi…
J’ai aussi effacé les posts des autres, vu que sans les siens ça n’avait plus de sens.
Sinon pour les autres, dès que j’aurais plus de temps on fera vivre un peu le forum, histoire que ça soit un peu plus convivial.
Ah oui quand même.