Bonjour.
Je suis un forumeur du forum de Football Manager 07 même si j´étais surtout présent sur les forums de jeuxvideo.com quand c´était l´époque de Championship Manager 01/02.
Je réalise un grand challenge entre les plus grands forums de Football Manager francophones (France Manager, les Forums Frenchtouch, FM Europe, FM Centre, Manager-Online) et je souhaitais faire participer le forum FM 07 de jeuxvideo.com.
J´ai donc posté un topic à ce sujet, où je demandais aux gens de s´inscrire en postant une fiche pour cette update du jeu.
En gros les gens s´inscrivent et ils se retrouvent ensuite dans le jeu sous forme de joueurs.
Et ce topic a été supprimé la nuit dernière alors que rien n´était contraire à la charte des forums.
Je m´interroge donc sur le fait que le topic ait disparu sans aucune raison.
Je voulais contacter le modérateur de FM 07, mais il ne semble y avoir aucun sujet permettant cela sur le forum. Si cela avait été le cas, je l´aurais contacté avant de lancer ce projet pour lui demander l´autorisation et le but de ma démarche, mais comme il m´a été impossible de le faire, j´ai posté directement.
Y´a t-il un endroit où je pourrais le contacter pour éviter que ce topic soit de nouveau effacé quand je vais le recréer si on m´en laisse le droit...?
Merci d´avance.