La Dreamcast est morte car elle n´attirait pas assez les éditeurs c´est tout (comme c´est le cas avec la PSP. Si elle a moins de jeux que la DS c´est tout simplement car la DS plait plus au point de vu gameplay) et le but premier des puces est de lire les jeux imports (ça a ensuite était modifier pour lire des backups de jeux (ce qui n´était pas interdit a l´époque de la PS1) donc faut arrêter de dire que les puces servent que au piratage car c´est pas vrai. Il y a des gens honnêtes dans le monde.
Pour ce qui est des CF, les modifications sont-elle qu´elle ne sont plus de la propriété de Sony mais bien de celle de Dark_Alex qui les a mis dans le domaine public (le DirectX 10 pour XP ne choque personne bizarrement
). Si ça serait illégal je pense que Sony aurait intenter un procès contre D_A depuis un bon moment car par le passé il se sont déjà attaqué a des pirates.
Pour ce qui est du downgrade c´est tout a fait légal rien n´empêche de vouloir aller a une version inférieur.
Je rappelle tout de même que les puces, les linkers et les CF sont légaux seul l´utilisation qu´on peut en fait est illégal (c´est aux personnes que revient la responsabilité de ce qu´il fait avec après) donc les topics demandant de l´aide sur comment downgrader sont dans les règles voila pourquoi ils ne sont pas supprimé.
Le topic sur le downgrade 3.5 date d´avant que je soit modo (donc techniquement les admins sont au courant de ce dernier mais ça n´a pas empêcher Naryu-Chan d´appuyer le choix de Sergei-Kun sur ma modération) et puis il faut vraiment ne pas faire parti du forum PSP pour dire que j´incite au piratage. Je fais parti des rares qui incite les gens a upgrader avant de downgrader (je vois pas pourquoi je les forceraient a faire quelques chose qu´ils ne veulent pas faire) . Quant aux isos, c´est l´hôpital qui se fout de la charité car ils sont directement supprimés sans préavis.
Et pour ceux qui disent que je suis un frustré contrarié avec ma PSP qui passe sa vie sur les forums de JVC je ne sais que leur répondre. Qui perd le plus son temps dans l´histoire ceux qui flood ou qui portent des accusations sans fondements ou ceux qui viennent discuter de leurs loisirs et de ce qu´ils leurs plaisent?? Moi perso en ce moment c´est la PSP comme ça aurait pu être autre chose. Peut être que demain ça sera le basket ou encore le jardinage que sais je, en attendant tout ce que je sais c´est que je pense pas avoir déranger qui que ce soit en effectuant mon taff de modo. Si il ne plait pas aux admins ils prendront les mesures nécessaires (car il faut pas croire qu´ils ne surveillent pas les forums qu´il y a un modo ou pas) en attendant je fais mon travail c´est tout.
Juste une chose a dire: a quoi sert le flood??
Quand on a plus d´arguments on se met a flooder.
En tout cas une chose est sur, ça m´étonne que Naryu-Chan prenne en compte en revenant de vacance les remarques d´un individu qui a passé tout un après-midi a flooder pour je ne sais quels raisons obscures.
Encore une chose car certains ne doivent pas s´en rendre compte: c´est bien beau de parler mais je vous défi tous (ceux qui se plaignent) d´être le modérateur parfait car la perfection n´existe pas et que quoi qu´on puisse penser être modérateur c´est un vrai travail a part entière.
Sur ce bonne nuit a tous.