CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modéro PSP incite au piratage

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:26:34

je veux pas virer le modo Cali, mais je veux que des règles sur les CF soit instaurer dans le fofo PSP... :merci:

Campos
Campos
Niveau 20
15 juillet 2007 à 14:26:38

Il en est de même, c´est à propos de l´illégalité :(

Nintendo > Parce que tu crois qu´elle va perdre son temps avec des gars même pas foutu de dialoguer

Campos
Campos
Niveau 20
15 juillet 2007 à 14:27:15

Désolé touche TAB

Nintendo > Parce que tu crois qu´elle va perdre son temps avec des gars même pas foutu de dialoguer sur le topic adéquat ? :rire:

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:27:20

Bah elle devrait car moi je dis la loi, après je suis pas juge...

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:28:02

CaMPos->c´est pour dire que si on l´ecoutait on pourrai plus rien faire..

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:29:14

le forum PSP est devenu trop axé CF...c´est tout

Campos
Campos
Niveau 20
15 juillet 2007 à 14:29:45

J´y connais rien en PSP. Je critique pas ta démarche d´interrogation à propos de l´illégalité, seulement je critique la manière. Il faut toujours se réferer au modérateur sur le topic de modération avant le mail. Vu que tu l´as pas fait, tu vas te faire jeter, et c´est normal.

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:30:39

je l´ai poster sur le topic de modération...

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:52:27

je rappel cette article de la loi venant appuyer mes arguments :

Code de la propriété intellectuelle
Art. L. 122-4,
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l´auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l´adaptation ou la transformation, l´arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
15 juillet 2007 à 17:25:07

Vous avez regardé la date du message au moins? :sleep:
Ca date du 27 Juin :ok: Quand Calimero modérait encore, pour eux c´était normal :sarcastic:

Donne moi un post (recent, donc après sa nomination) où le nouveau modo incite à ça...

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:31:16

Et je suis d´accord avec le modéro PSP, il faut aussi dégager celui du forum DS, et ceux qui ont créé les tutos pour les linkers, vu que c´est une description précise de la marche à suivre pour télécharger illégalement un jeu. Et comme j´ai expliqué à quelqu´un comment mettre des roms -de jeux qu´il a deja acheté bien sur :sarcastic: - sur son linker je crois qu´on pourrait me bannir aussi.

salut0
salut0
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:27:42

Nintendo_2405 je crois que tu fais ton rabat joie parce que tu est en 3.51 officiel et tu peux pas passer en 1.5 Oublie.

Si tu regarde le topic pour installer les Cf il y a 2 etapes:
La 1=creation
La 2=installation

parce que si il fournisait deja fichier crée ca serait interdit.
Aussi dans ton mail,voila ce que t´as ecrit:
Aujourd´hui la plupart des topics font références aux downgrade, custom firmware et même parfois isos de jeux PSP...

tu te fous de notre g*eule,Les isos de jeux psp sont direct supprimé par le modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 19:34:10

Nah il est juste jaloux car il sais rien foutre avec sa PSP bourree de poussiere et est tellement inculte qu´il ne navigue sur aucun autre forum que ceux de JVC.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
15 juillet 2007 à 21:11:53

Love_song, le trollage est passible de ban je crois :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 23:01:31

Je "trolle" ?!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2007 à 00:15:52

La Dreamcast est morte car elle n´attirait pas assez les éditeurs c´est tout (comme c´est le cas avec la PSP. Si elle a moins de jeux que la DS c´est tout simplement car la DS plait plus au point de vu gameplay) et le but premier des puces est de lire les jeux imports (ça a ensuite était modifier pour lire des backups de jeux (ce qui n´était pas interdit a l´époque de la PS1) donc faut arrêter de dire que les puces servent que au piratage car c´est pas vrai. Il y a des gens honnêtes dans le monde.

Pour ce qui est des CF, les modifications sont-elle qu´elle ne sont plus de la propriété de Sony mais bien de celle de Dark_Alex qui les a mis dans le domaine public (le DirectX 10 pour XP ne choque personne bizarrement :hum: ). Si ça serait illégal je pense que Sony aurait intenter un procès contre D_A depuis un bon moment car par le passé il se sont déjà attaqué a des pirates.

Pour ce qui est du downgrade c´est tout a fait légal rien n´empêche de vouloir aller a une version inférieur.
Je rappelle tout de même que les puces, les linkers et les CF sont légaux seul l´utilisation qu´on peut en fait est illégal (c´est aux personnes que revient la responsabilité de ce qu´il fait avec après) donc les topics demandant de l´aide sur comment downgrader sont dans les règles voila pourquoi ils ne sont pas supprimé.

Le topic sur le downgrade 3.5 date d´avant que je soit modo (donc techniquement les admins sont au courant de ce dernier mais ça n´a pas empêcher Naryu-Chan d´appuyer le choix de Sergei-Kun sur ma modération) et puis il faut vraiment ne pas faire parti du forum PSP pour dire que j´incite au piratage. Je fais parti des rares qui incite les gens a upgrader avant de downgrader (je vois pas pourquoi je les forceraient a faire quelques chose qu´ils ne veulent pas faire) . Quant aux isos, c´est l´hôpital qui se fout de la charité car ils sont directement supprimés sans préavis.

Et pour ceux qui disent que je suis un frustré contrarié avec ma PSP qui passe sa vie sur les forums de JVC je ne sais que leur répondre. Qui perd le plus son temps dans l´histoire ceux qui flood ou qui portent des accusations sans fondements ou ceux qui viennent discuter de leurs loisirs et de ce qu´ils leurs plaisent?? Moi perso en ce moment c´est la PSP comme ça aurait pu être autre chose. Peut être que demain ça sera le basket ou encore le jardinage que sais je, en attendant tout ce que je sais c´est que je pense pas avoir déranger qui que ce soit en effectuant mon taff de modo. Si il ne plait pas aux admins ils prendront les mesures nécessaires (car il faut pas croire qu´ils ne surveillent pas les forums qu´il y a un modo ou pas) en attendant je fais mon travail c´est tout.

Juste une chose a dire: a quoi sert le flood??
Quand on a plus d´arguments on se met a flooder.
En tout cas une chose est sur, ça m´étonne que Naryu-Chan prenne en compte en revenant de vacance les remarques d´un individu qui a passé tout un après-midi a flooder pour je ne sais quels raisons obscures.

Encore une chose car certains ne doivent pas s´en rendre compte: c´est bien beau de parler mais je vous défi tous (ceux qui se plaignent) d´être le modérateur parfait car la perfection n´existe pas et que quoi qu´on puisse penser être modérateur c´est un vrai travail a part entière.

Sur ce bonne nuit a tous.

[pape_noeliste]
[pape_noeliste]
Niveau 4
16 juillet 2007 à 00:17:58

La scene psp c´est 90% de piratage, et 10% d´officiel, suffit juste de voir pspgen, le 1er site francais sur la psp.
C´est le piratage qui fait vivre la console :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:18:18

Et pour ceux qui disent que je suis un frustré contrarié avec ma PSP qui passe sa vie sur les forums de JVC je ne sais que leur répondre

:d) Heu... J´ai pas trop suivit mais je crois que tout le monde dit que c´est le mec qui t´accuse qui est rageux de pas savoir utiliser sa PSP... Enfin peut etre que je suis completement largué :rire:

KesT
KesT
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:37:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8838628-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nintendo_2405
| Date du message : 15 juillet 2007 à 11:57:17
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1375210-1-0-1-0-0.htm
|
| Voila le modéro du forum PSP clarky_kent incite au piratage en proposant des tuto pour downgrader sa psp ce qui est interdit par Sony...Moi qui est en 3.51 original, je suis scandalisé que certaines personnes parlent librement des custom firmware qui ont pour but de pouvoir lancer des isos de jeux PSP (bien sûr non acheté) et des homebrews (je vous signale que Sony a interdit l´utilisation de ce type de logiciel)...
|
| Voilà c´était un coup de guelle et j´espere que les admins prendront les mesures nécessaires pour que le piratage cesse d´être parler en toute liberté sur le forum PSP
|
| En attente de nouvelles, Merci D´avance
|
| Nintendo_2405"

Le saligaud. :ouch:
J´espère qu´il ira en prison. Vivement qu´on remette la peine de mort pour ces maudits pirates. :honte:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:26:59

pirates des caraibes 3 très bon film :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment