En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle fonction mots interdits ?
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:02:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8819344-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DesVilesChatMan | Date du message : 23 juin 2007 à 02:49:45 | Contenu du message : | "Un gars a écrit beaucoup de choses là : | http://www.enregistrersous.com/images/14983018720070623024841.png | (J´ai tout caché, ça n´a pas été effacé) | | Iverson ~~> J´ai pas reçu de mail, toujours pas..."
Excellent, merci beaucoup... Je cherchais depuis longtemps une preuve que mon banissement était automatique ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 03:07:42
De rien. ^^ Bannissement à propos de quoi ?
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:08:36
Bah pour flood xD
DesVilesChatMan
Niveau 9
23 juin 2007 à 03:09:09
Bien sûr, j´ai caché le reste de la page, où il parle des bannissements, comment fonctionne le logiciel de tri, et encore diverses choses comme ça... ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 03:09:33
Flood ok, mais quel est le rapport avec mon screen ?
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:13:54
Ben le topic xD J´avais longtemps entendu parler d´un topic l´expliquant en détail, je l´ai retrouvé
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:14:29
Heu... DesVilesChatMan n´est pas Devil Shaman ? XD
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:15:03
Bah "mon screen", donc tu es toi !
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 03:15:24
Si, c´est un autre de mes pseudos. Tu m´excuseras, j´ai vraiment toujours pas capté ton histoire de bann´...
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:16:36
Moi banni. Moi rechercher grand topic légendaire du Chiffre. Moi avoir trouvé !
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 03:17:33
Mais en quoi le topic prouve que ton bannissement était automatique ?
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:18:45
Parce que j´ai été banni pour flood très (trop) peu de temps après qu´un forumeur me l´aie promis
03h21
Niveau 5
23 juin 2007 à 03:25:55
A rien capté *
Arkaell
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:03:10
cd-key
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 04:47:09
Arkaell le rebelle.
Arkaell
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:51:33
T´inquiètes^^
Tiens vérifie tes messages sur l´AJV, j´ai quelque chose d´important à te demander^^
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 05:29:06
Je viens juste de voir ton message. ^^
[Guess]
Niveau 9
23 juin 2007 à 05:38:27
Ah tien Devil temps que je tes sous la main ça serait pas toi qui aurais crée l´extension fake modo mes ces quand que vous la posterez parce que ça fai un baille que j´atta moi.
PlasmaStar
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:19:11
c´est pas nouveau ca fait longtemps que ca existe
situation
Niveau 6
23 juin 2007 à 09:13:40
"Un gars a écrit beaucoup de choses là : http://www.enregistrersou[...]720070623024841.png (J´ai tout caché, ça n´a pas été effacé)"
Tiens, je croyais qu´il n´y avait plus de mes récapitulatifs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.