CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modérateur de GTA SA est un incapable

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juin 2007 à 22:53:19

Nous on l´aime notre forume GTA , l´essenciel , c´est qu´il y a une bonne ambiance , si le topic du foot peut aider a faire sa..
D´ailleurs , on ne connait presque rien sur GTA 4 , il y a eu juste un trailer , et quelque screen..

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:16
  • small-smoke profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:50:46 avertir modérateur
* sarkotikkk] Posté le 03 juin 2007 à 22:48:33 Max je lui reproche juste de faire ch!er les nouveaux

En même temps quand tu vas sur GTA4 en étant noob t´es sur de jamais revenir, sans faire mon San Andreasiste, sur le forum de GTA SA les nouveaux sont bien mieux accueilli.

Sur S.A Les nouveaux sont supers bien accueuillis je dirai! :content: (Surtout si se sont des filles :rire2: )

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
03 juin 2007 à 22:55:35

-Hyglks- Posté le 03 juin 2007 à 22:53:19 Nous on l´aime notre forume GTA , l´essenciel , c´est qu´il y a une bonne ambiance ,

Dans ce cas il n´y a pas l´essenciel. Toi tu dois pas t´y déplaire parce que ça fait longtemps que tu vas sur me forum de GTA4 mais sinon pour les moins anciens. Mais y´en a quelques uns qui s´integrent bien.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juin 2007 à 22:55:35

Par contre , pour les nouveaux mal accueillit , je suis d´accord avec vous , mais il y a juste 3-4 forumeurs "mal accueuillant" , ne prennez pas sa pour une généralité..

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:56

Faudrais peut-être arrêter un peu avec max hein ?

Max est un très bon modo, qui n´est pas coincé et qui aime déconner...C´est interdit ? Non pas que je sache...Vous voulez un forum stricte et cleen ? Allez ailleur mais pas sur JV.COM

Ok je veut bien admettre que certains sont vraiment des c*ns et qu´ils pourraient être un peu plus aimable...Mais que voulez vous ? Il faut de tout pour faire un monde ( Et oui même les c*ns...)

Mais arrêtez avec max, il fait de son mieux, et si vous aimez pas les topic epinglé, n´allez pas dessus tout simplement...

Mais arrêtez de faire ch*er tout le monde avec sa...Attendez le jour de la sortie du jeu, et vous verrez que max fait du bon taff :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:57:08

D´un côté c´est un peu normal s´il y a beaucoup de HS, le jeu est pas encore sortit...

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
03 juin 2007 à 22:58:20

Hyglks- Posté le 03 juin 2007 à 22:55:35 Par contre , pour les nouveaux mal accueillit , je suis d´accord avec vous , mais il y a juste 3-4 forumeurs "mal accueuillant" , ne prennez pas sa pour une généralité..

Ouais mais ces 3-4 sont des gars plutôt connu sur GTA4.
cronalf :d) Bah faut admettre que max fait un peu trop de favoritisme, mais c´est sur que c´est un bon modo. Pour les topics épinglés j´en ai pas grand chose à fouttre en fait.

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:00:06

indofille Posté le 03 juin 2007 à 22:57:08 D´un côté c´est un peu normal s´il y a beaucoup de HS, le jeu est pas encore sortit...

+1

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:00:31

J´approuve cronalf, un modero devrait montrer beaucoup d´humour et laisser les topics marrants juste pour rigoler. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:01:12
  • Et pour ces raisons je demande la démission du modérateur de San Andreas. :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 23:01:41

D´ailleurs je tiens à signaler que l´ambiance c´est plutot amélioré ces derniers mois, surtout depuis qu´on a eu le trailer.
:dehors:

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:02:05
  • sarkotikkk] profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:48:33 avertir modérateur
* Max je lui reproche juste de faire ch!er les nouveaux :hap: Enfin tant que c´est pas grâve.. Mais les autres... Ils devraient avoir trop honte. :honte:

<< Genre je fais chier les nouveaux? C´est nouveau ça ( pas mal, non?).

Je réponds aux forumeurs de GTASA qui se font une mauvaise opinion du forum GTA IV: Ne prenez pas Karim, Yoshiki ou Lizardo comme parfait exemple du forum GTA IV non plus. D´ailleurs, ils viennent aussi sur le forum GTASA donc, je pourrais dire la même chose, mais inversément.

De plus, ne pas comparer ce qui n´est pas comparable. Un forum en "fin" de vie est toujours plus agréable qu´un forum récent. Suffit de voir VC ou GTAIII. Si il n´y a plus de membres agressifs ou des boulets ( en général quoi) sur San Andreas, c´est tout simplement parce qu´ils n´y vont plus.

indofille
indofille
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:02:33
  1. sarkotikkk] profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 23:01:12 avertir modérateur
    • Et pour ces raisons je demande la démission du modérateur de San Andreas

Ptdr xD :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:08:06

Personnellement, je trouve pas que tu es un mauvais modérateur, mais dis pas que tu en as certains sous ta coupe, avec toutes les conneries que Karim ou Yoshiki font sur le forum, ils devraient être bannis depuis longtemps. A l´inverse, tu fais vivre le forum, c´est très bien, rapproche toi un peu des nouveaux et ne te limite pas à tes connaissances. C´est jsute un conseil, t´es pas obligé de les suivre, mais bon, ce serait mieux comme ça :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:21:15

Je suis ouvert à toute critique ;- )

Je vais encore avoir l´impression de me répeter, mais bon. Ce forum est ouvert depuis fin 2005. On est mi-2007 et à part un trailer et quelques images par-ci par-là, on a rien! Faire des suppositions, imaginer des choses, c´est bien, mais à force, cela devient lassant. Voilà pourquoi je suis assez cool avec certains topics qui devraient, si on s´en réfère à la charte, être effacés. Comme tu l´as dit si bien, ces topics animent le forum. Le fait que je sois quelqu´un qui déconne pas mal influence beaucoup.

Cependant, et crois-moi, on me fait la remarque depuis Vice city, je suis tout aussi respectueux des nouveaux que des types que je connais depuis des années. Tu ne me verras jamais insulter un type qui se présente, ou bien refuser de répondre à une question de la part d´un nouveau, même si ce sont des questions qui peuvent soûler et que j´ai dû entendre des millions de fois comme " comment devenir modéro" ou " pourquoi t´as effacé mon topic". Y en a qui en ont marre après 5 mois, moi ça fait 4 ans que ça dure ^_^

Pour finir, je sais être juste, et surtout me montrer sévère quand il le faut. Par exemple, à la grande époque de GTASA, ou bien lors de la diffusion du trailer de GTA IV.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:24:47

Non c´est bon il faut garder un esprit ouvert aux délires pour animer un forum :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juin 2007 à 23:25:42

Je confirme , à GTA SA , max avait fait une liste noir pour certain floodeur..

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:30:30

Ouais, je me doute que ça doit pas être facile tous les jours, t´as les compétences, les qualités et l´expérience pour être un super modérateur, et je crois avoir entendu certaines personnes jalouses de toi, genre le topic de tony_cipriani y´a pas si longtemps que ça... :sarcastic: On va dire que ton palmarès en "intéresse" plus d´un.

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:44:30

Ben Tony je sais pas trop ce qu´il voulait, tout comme le créateur de ce topic, qu´on a plus revu entre parenthèses.. :sarcastic.

Des gens comme eux, j´en ai vu des dizaines, et c´est pas maintenant que je vais m´en soucier.
Je m´interesse beaucoup plus aux questions/critiques constructives que quelqu´un comme toi, par exemple, pourrait me donner.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:54:15

Ouais, tony a floodé après et il a été banned définitivement j´crois =/
J´sais pas si tu m´as déjà vu sur SA, mais Player24 (aussi bon modérateur que toi, avec moins d´expérience bien sûr) se fie beaucoup à la réaction des gens, comment dire, c´est plutôt une forme de "démocratie", il demande beaucoup l´avis des forumeurs qui en qui il a confiance, et j´pense que c´est une bonne solution. Donc ça fait plaiz que tu le prennes comme ça, j´en espérais pas moins de ta réaction.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment