Je suis ouvert à toute critique ;- )
Je vais encore avoir l´impression de me répeter, mais bon. Ce forum est ouvert depuis fin 2005. On est mi-2007 et à part un trailer et quelques images par-ci par-là, on a rien! Faire des suppositions, imaginer des choses, c´est bien, mais à force, cela devient lassant. Voilà pourquoi je suis assez cool avec certains topics qui devraient, si on s´en réfère à la charte, être effacés. Comme tu l´as dit si bien, ces topics animent le forum. Le fait que je sois quelqu´un qui déconne pas mal influence beaucoup.
Cependant, et crois-moi, on me fait la remarque depuis Vice city, je suis tout aussi respectueux des nouveaux que des types que je connais depuis des années. Tu ne me verras jamais insulter un type qui se présente, ou bien refuser de répondre à une question de la part d´un nouveau, même si ce sont des questions qui peuvent soûler et que j´ai dû entendre des millions de fois comme " comment devenir modéro" ou " pourquoi t´as effacé mon topic". Y en a qui en ont marre après 5 mois, moi ça fait 4 ans que ça dure ^_^
Pour finir, je sais être juste, et surtout me montrer sévère quand il le faut. Par exemple, à la grande époque de GTASA, ou bien lors de la diffusion du trailer de GTA IV.