Mais bien sûr,c´est tout moi qui est fait ceci.
Moi j´en c´est rien j´accuse personne
le petit genie du php celon lui !
Encore un énorme qui essaie de faire son interessant.
Loid, tu es un noob.je te croyais pour un mec intélligent, je me suis trompé.
monkey tu t´es largement tromper en éffet !