voila, juste pour vous dire qu´il y a des boulet hacker de compte pluspas mail, sur msn directement!
voila une conversation avec un d´eux :
.... dit :
30/05/2007 17:26:49 .... Sebastien qui est-tu?
30/05/2007 17:27:12 Sebastien .... Bonjour, Sébastien Pissavy, directeur de JeuxVideo.com.
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
30/05/2007 17:27:19 .... Sebastien ok
30/05/2007 17:27:30 .... Sebastien et pourquoi tu m´a ajouter?
30/05/2007 17:28:32 Sebastien .... Nous vous proposons la possibilité d´être Testeur de 2 nouveaux jeux contre un peu de votre temps.
30/05/2007 17:28:44 .... Sebastien lol
30/05/2007 17:29:05 Sebastien .... Qu´est-ce qui y a?
30/05/2007 17:29:20 .... Sebastien rien
30/05/2007 17:29:53 Sebastien .... Acceptez vous?
30/05/2007 17:30:12 .... Sebastien oui!
30/05/2007 17:30:50 Sebastien .... Bien je vous demande de confirmer votre pseudo ainsi que son mot de passe pour assurer de votre identité.
30/05/2007 17:30:59 .... Sebastien lol
je n emet pas la suite pour raison ...