Je me suis autobanni des stats moi. Je ne vois donc pas en quoi ça te dérange de l´être.
Osef des stats, Magus à tjr boosté pour y être.
Cependant, j´aime pas trop la remarque de Parkko avec le " quitte le forum et je t´y remet"
Ca sent les pseudos dictateurs un peu partout
Attention des gens ont le "pouvoir ultime" de vous enlever et de vous remettre des statistiques...
FEAR
Ridicule...
Oui, pour cela faut cliquer sur un intérrupteur.
=)
J´ai aussi ete banni des stats de tous les forums du site mais je sais toujours pas pourquoi