C´est vrai que 3 mois c´est long
Je viens tous les jours sur le forum, et étant relativement patient, c´est vrai que là, on dirait que le forum GdC à été oublié...
Tous les jours, certains postent pour montrer leur impatience, et j´ai moi-même finit pas la montrer.
Surtout que GdC est un forum qui ne peut être tenu sans modérateur... Aux moment des élections, la moitié des topics de la première page étaient des topic sur les élections (alors qu´un topic spécial avait été épinglé), amenant d´ailleurs souvent à des débats puérils...
Et je ne parle même pas des vagues de flood ou d´anti-console... Les vagues de flood sont bien emmerdantes, mais elles ne dure qu´un ou deux jours (souvent le week-end), par contre, les topics de troll en masse, ça, c´est super énervant (d´abord c´était la 360, ensuite la Wii, puis enfin la PS3)... Il aurait fallu un modo pendant ces périodes, mais d´un certain côté, Lv a démissionné, on ne peut pas lui en vouloir.
Personnellement, je figure sur la liste d´lv, je suis assez ancien sur jv.com, actif et très présent sur le forum, et j´ai des antécédents de modérateur, sur d´autres sites web traitant de manga