Ano doit crée un tutorial de JV firefox pour les moins de 5 ans.
En effet tout le monde ici connait le logiciel mis au point par ano, si pour nous humbles forumers il est sympa avec ses ptites fonctions genre citer ou ignorer, pour les moderateurs, il se revele etre une arme de destruction massive en puissance.
Je m´en viens en tant que rescapé du 18/25 vous conter l´horrible tragedie qui s´est abattue sur le 18/25 hier soir.
Naglaglasson dit affectueusement nagla, persecu...moderateur du bla bla 18/25 s´est mis en tete de reduire au silence un jeune paltoquet repondant au pseudo de culxtra, peut etre le connaissez vous (dieu vous en preserve
) il a don cdecidé d´utiliser la fonction d´erazage du programme d´ano...
Oui mais voila, c´etait sans compter sur le fait que nagla ne soit pas la plus rapide des fleches que nous ayons croisées (et pour tant on en a croisé des lentes croyez moi...)
par je ne sais quelle manipulation diaboliqu, en voulant supprimer un pic de celui ci (le dénnomé culxtra) il a errazé une page entier du forum, la faille crée a donné l´idée a tous les boulets de upper les pics en premiere pages, les condamnant par je ne sais quelle bidouille a eter fatalement erazés eux aussi...
Bilan au bout d´une heure
553 pics erazés
22 pages du bla bla disparues
Des pics de plus de 50 000 posts (pour les plus petits) aux oubliettes
Voila pourquoi ano, je t´en supplies, penses a nous pauvres dixhuitvingtcinquiens, prends ce programe diabolique, cette boite de pandore forumesque et jettes la loin
ceci etait un communiqué des sans abris du 18/25
merci de votre patience et de votre comprehension.