CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un banissement injustifié

Paon
Paon
Niveau 11
24 avril 2007 à 13:27:29

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Suggestions JeuxVideo.com

Sujet : Un banissement injustifié
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* liuwqf profil
* Posté le 23 avril 2007 à 18:11:11 avertir modérateur
* CJ tu apprendras plus tard que si t´es flashé dans une file de voiture qui roule à 150 sur l´autoroute, et si tu es la seule voiture que la police arrête, te défendre avec un "ouais mais je suis pas le seul, vous avez donc pas le droit de me verbaliser" c´est inutile.

* CJ2312 profil
* Posté le 24 avril 2007 à 12:51:23 avertir modérateur
* Le seul truc que je reproche au modéro c´est qu´il ne bannit pas les autres types qui font du piratage en plus d´après la charte seule L´incitation au piratage est passible de bannissement et en plus c´est un bannissement définitif

* NoctaIi profil
* Posté le 24 avril 2007 à 13:07:02 avertir modérateur
* Egoïste.

* [Calimero] profil
* Posté le 24 avril 2007 à 13:11:22 avertir modérateur
* normal que tu as été banni, regarde cela c´est pour les iso psp, mais c´est la même chose car c´est du Warez

* Vous téléchargez un ISO dont vous possédez ou non l’original :
Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (que vous soyez majeur ou mineur).

* Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :
Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO.

* Votre UMD est cassé mais vous avez sauvegardé un ISO :
Grand bien vous a pris, si vous étiez le propriétaire de l’UMD alors, vous pouvez conserver l’ISO.

Votre jeux original est "perdu" mais vous avez toujours l’ISO :
Je ne citerai que cette phrase : "ne pas pouvoir prouver son droit de propriété revient à ne pas avoir ce droit". Ici si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes possesseur de l’original, vous êtes dans l’illégalité.

* Vous possédez un UMD original et vous ne savez pas le dumper :
Cela est vraiment dommage car télécharger un ISO ou CSO, même en possédant un original est illégal ! En gros pour vos copies, vous devez vous débrouillez seul. Ceci explique la répression des messages sur le forum qui auront pour objet une demande sur ou trouver des iso etc...

Enfin, n’oubliez surtout pas que toutes les demandes d’ISOS sont interdites, et que je serai extrêmement sévère sur ce point (demande de bannissement). Nous sommes ici pour discuter tranquillement et non pas pour conduire à la perte des développeurs des jeux vidéos..
Je vous remercie de votre lecture.
Bon forum.

* hyppy profil
* Posté le 24 avril 2007 à 13:12:47 avertir modérateur
* Mais quel discours interressant Caliméro.

* CJ2312 profil
* Posté le 24 avril 2007 à 13:17:01 avertir modérateur
* Calimero :d) trop long :ouch: et en plus j´ai pas de PSP :-p

* CJ2312 profil
* Posté le 24 avril 2007 à 13:18:56 avertir modérateur
* ah oui j´ai oublié de dire qu´étant Tunisien aucune loi ne m´interdit le piratage ici et aussi je ne me suis pas vanté d´avoir piraté j´ai juste dit que ma ver piraté buggait à un certain point dans le jeu

Sauf qu´ici, t´es sur un site soumit à la législation Française. :o))

Paon
Paon
Niveau 11
24 avril 2007 à 13:28:19

J´ai eu un problème avec mon copier/coller. :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:00:34
  • CJ2312 profil

* Posté le 24 avril 2007 à 13:18:56 avertir modérateur
* ah oui j´ai oublié de dire qu´étant Tunisien aucune loi ne m´interdit le piratage ici et aussi je ne me suis pas vanté d´avoir piraté j´ai juste dit que ma ver piraté buggait à un certain point dans le jeu

:d) Mouarf, n´importe quoi, avant de rentrer chez des gens que tu connais pas tu te sers dans leur frigo en prétextant que "chez toi c´est comme ça et que donc tu peux le faire chez tout le monde? "

echo1966
echo1966
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:48:31

Salut a tous,

"CJ2312" Pourquoi poses-tu la question alors que tu connais deja la reponse...!?Si ce que tu avances est exact,il y a effectivement abus de pouvoir :honte: Perssonelement,j´ai deja fait perdre le poste d´un moderateur!?(site far cry) :oui: Ce p´tit con protegeait des "esti de hackers"!?...alors si le but de ton topic est de trouver des appuis pour "ejecter" le moderateur?ben oublie ca :desole: ; pcq Ton histoires de triches ne t´aide pas ,et ce, meme si ce n´est qu´un pretexte pour te bannir.

"La vengeance est un plat qui se mange froid!"...Porte plainte et attend!En general, ceux qui abusent le font plusieurs fois donc plusieurs plaintes="iject"hehe!

:d) "liuwqf" Yo , ton raisonnement est plus que boiteux :question: La charte s´aplique a "TOUS" et le role du moderateur est de s´assurer de l´apliquer avec impartialité et justice.

Sim
Sim
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:55:13

fallait pase leccrire

Paon
Paon
Niveau 11
24 avril 2007 à 22:10:55

" :d) "liuwqf" Yo , ton raisonnement est plus que boiteux :question: La charte s´aplique a "TOUS" et le role du moderateur est de s´assurer de l´apliquer avec impartialité et justice."

En même temps il a jamais dit que ça ne devait pas s´appliqué aux autres. :o))

* SiM profil
* Posté le 24 avril 2007 à 21:55:13 avertir modérateur
* fallait pase leccrire

What ? :(

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:55:23

pour l´auteur :d) en même temps, si t´es pas content, t´as qu´à demander les bans des autres qui le disent, mais je ne vois pas en quoi ça pourra satisfaire ta frustration ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment