En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 15:02:11
Dans "Mes options", vous pouvez choisir d´afficher ou non la signature, et de la personnalisée, ou laisser le texte par defaut
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:02:44
Comment faites vous pour avoir une signature avec ce mod ? ^_^.
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:03:05
Ah, tu as répondu à ma question avant même que je l´ai posé ^^
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:04:19
Vive mon boost ( Désolé xD ), lorsque je vais dans mes options j´ai juste le choix de bannir, et de retenir mes login/pass. Et rien d´autre^^ Donc bon je remplis les logins/pass et clique sur retenir mais rien d´autre =(
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:04:28
[b]mort de rire[/b] il y a des [i]devins[/i] ici
Accro_De_Graff
Niveau 3
18 avril 2007 à 15:05:05
Mais pourquoi je peut pas poster ?
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:05:18
c´est parce que tu es sur l´ancien script, utilise ce lien là: