CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:22:30

[citation=juju28469]Lol ...[/citation]

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:23:02

[citation=juju28469]pour:)[/citation]

Quoi pour ? ><

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:26:59

Petit test
---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&amp;theme=pc&amp;url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:27:17

GG à nous non ?
---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&amp;theme=xbox360&amp;url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:31:16

On doit laisser la "signature" ou on peut l´enlever ou la remplacer ?
---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 14:32:32

Tu peux la virer, c´est juste pour que les autes users puissent voir le texte parsé

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:34:58

Je comprends pas bien à quoi ça sert, excuse moi :(
---------------------------
Pas de signature associée à ce pseudo

loid
loid
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:37:31

C´est clair que si on doit toujours selectionnez et effacer la signature......

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:01

Par [b]defaut,[/b] ca [i]sert[/i] juste a dire aux [u]non-utilisateurs que[/u] lorsqu´il y a plein de bbcode partout, [b]ils peuvent[/b] [i]cliquer[/i] pour [i]voir ca[/i] correctement.

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:38:32

Ca va être au choix dans vos options, signe url, perso, ou rien :-)))
---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:39:42

Perso elle me derange pas, mais faudrait la mettre dans un deuxieme cadre "signature" en dessous, pour ne pas devoir la selectionner xD
---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm

loid
loid
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:40:38

Je constate une faute.
Retenir mon pseudo>s< et mon mot de passe
Enlève le "s"

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:40:49

Je n´arrive pas a poster :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:44:06

Pourquoi quand on revient en normal on voit pas nos posts quand même ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:44:53

Ah non c´est parce que il y a un topic sur Sugg et un autre sur créations. xD

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:47:23

Oui,Je n´arrive pas a poster avec la version avec signature :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 14:50:53

[b]Oui y´a deux topic différent lOl ^^[/b]

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:54:44

[citation=moi]Ya pas à dire, GG pour ce truc, c´est revolutionnaire !!

Ce qui serait encore mieux, c´est que ça soit développé un peu comme le Jv.Fox comme ça, ça se fait automatiquement sans devoir aller sur le lien.[/citation]

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:56:38

Moi ça le dérange pas le lien.

--------------------

__________####______##___________________
_#_____#_____#____________#____#___#####_
__#___#______#____####____##___#__#______
___#_#_______#_______#____#_#__#_#_______
____#________#_______#____#__#_#_#___###_
____#________#_______#____#__#_#_#_____#_
____#________#_______#____#____#___#####_

Accro_De_Graff
Accro_De_Graff
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:57:58

Yiing :d) Tu utilise quel lien toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment