En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:22:30
[citation=juju28469]Lol ...[/citation]
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:23:02
[citation=juju28469]pour:)[/citation]
Quoi pour ? ><
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:26:59
Petit test --------------------------- http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=pc&url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:27:17
GG à nous non ? --------------------------- http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:31:16
On doit laisser la "signature" ou on peut l´enlever ou la remplacer ? --------------------------- http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 14:32:32
Tu peux la virer, c´est juste pour que les autes users puissent voir le texte parsé
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:34:58
Je comprends pas bien à quoi ça sert, excuse moi --------------------------- Pas de signature associée à ce pseudo
loid
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:37:31
C´est clair que si on doit toujours selectionnez et effacer la signature......
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:01
Par [b]defaut,[/b] ca [i]sert[/i] juste a dire aux [u]non-utilisateurs que[/u] lorsqu´il y a plein de bbcode partout, [b]ils peuvent[/b] [i]cliquer[/i] pour [i]voir ca[/i] correctement.
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:38:32
Ca va être au choix dans vos options, signe url, perso, ou rien --------------------------- http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:39:42
Perso elle me derange pas, mais faudrait la mettre dans un deuxieme cadre "signature" en dessous, pour ne pas devoir la selectionner xD --------------------------- http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.comforums/1-13-8773236-8-0-1-0-0.htm
loid
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:40:38
Je constate une faute. Retenir mon pseudo>s< et mon mot de passe Enlève le "s"
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:40:49
Je n´arrive pas a poster
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:44:06
Pourquoi quand on revient en normal on voit pas nos posts quand même ?
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:44:53
Ah non c´est parce que il y a un topic sur Sugg et un autre sur créations. xD
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:47:23
Oui,Je n´arrive pas a poster avec la version avec signature
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 14:50:53
[b]Oui y´a deux topic différent lOl ^^[/b]
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:54:44
[citation=moi]Ya pas à dire, GG pour ce truc, c´est revolutionnaire !!
Ce qui serait encore mieux, c´est que ça soit développé un peu comme le Jv.Fox comme ça, ça se fait automatiquement sans devoir aller sur le lien.[/citation]