En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:44:39
Mais ça les garde pas je viens de te dire.
Akiha
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:45:44
on veut des balises [img][/img]
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:46:15
Moi, ils sont dans les cases
Vire les cookies de geneweb.fr thymo.fr style.jv.com.free.fr et recommence
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:47:07
Olds, dans groupe tu définiras des pseudos, il s´afficheront à la couleur du groupe
Fleischerin
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:47:32
Excellent les gars J´espère que JV.COM s´en inspirera
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:48:04
On va voir si ça retient mon pseudo...
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:49:21
[php]J´espère que JV.COM s´en inspirera [/php]
Nous aussi ou qu´ils nous passeront un sous-domaine : style.jeuxvideo.com
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:49:23
On dirait que les liens en dehors de JV.com ne fonctionne pas. Regardez: http://www.jeux-france.com
loid
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:50:20
Ouahou!! Merci [b]Thymo et deep ![ /b]
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:50:27
Mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas retenus... Normal ? ^^
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:50:40
En même temps, c´est fais pour jv.com par les autres sites, on a autoriser que les adresse de jv
Berlin_Wall
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:50:44
Et qu´en est-il de la suggestion d´apporter soi même des feuilles css
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 13:53:22
Devil-Shaman > la connexion auto a du mal a fonctionne, as tu les cookie d´activé ?
Berlin_Wall > ça va arriver
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:53:38
Les CSS persos, sa va être difficile, plus de 50 feuilles pour jv, faudra que vous vous fassiez un trucs vous même si on le fait, yora pas de " support "
Devil on regarde, les groupes fonctionnes
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 13:54:39
Les groupes de couleurs fonctionnent On a volenterement bloquer le choix des couleurs et seuls les simples membres seront colorés
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:54:43
deep ~~> Oui ils sont activés.
Clad ~~> Rapport avec les groupes ?
naglaglasson
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:55:15
Ce mod est vraiment excellent, et répond d´ailleurs a une de mes attentes: pouvoir naviguer sous la couleur des autres consoles
beau boulot les gars
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:55:32
Je disai pas sa que pour toi
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:55:54
Clad ~~> D´accord.
juju28469
Niveau 4
18 avril 2007 à 14:19:35
pour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.