Kevinde > Excuses moi, j´avoue que je pensais que tu etais un de ces petits br***** en manque d´affection.
J´ai regardé le code source de Deep´, il y a un truc louche apparement
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 13:02:04
C´etait mon disque dur qui avait des soucus avec le systeme de fichier, il m´a nique qq fichiers dont certains de mon site
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 13:04:12
tomleboubou profil
* Posté le 18 avril 2007 à 12:55:19 avertir modérateur * "Moi je veux ma signature JVFoxienne avec ><"
~> Ce script est parfaitement compatible avec JVF, normalement ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Kevinde
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:06:34
LeLion-67 Je te pardonne
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:12:13
Sorry aussi [b]Kevin[/b]de !
Il ne devrait plus avoir d´avertissement
Kevinde
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:19:19
Merci (bien que j´en aie toujours )
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:21:43
J´aurais une suggestion aussi, si c´est possible...
Sachant qu´il y a 25 topics dans une page, si quelqu´un crée 5 topics de flood et qu´on le bannit, il n´apparaîtra plus que 20 topics... C´est impossible de faire apparaître les 5 topics qui devraient normalement se trouver en page suivante ?
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:21:50
Il a virer le truc qui foirer pourtant ... lol Puis il y avais pas de trojan, juste une erreur de script
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:24:25
Devil-Shaman Hélas non, on peux rien faire, on traite à l´affichage seuelement, on peux pas récup les posts de la page suivant, ou faudrait chercher le lien suivant récup 5 lignes, calculé par rapport aux nombre de sujet " banni "
Impossible
Mais c´est déjà bien de les cachés
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:30:47
Bon ok, pas grave, c´est déjà bien foutu là.
Et sinon, le truc pour retenir son pseudo fonctionne bien là ? Je comprends pas du tout comment ça doit marcher...
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:33:19
Je sais pas, moi je crois c´est firefox qui garde mon pseudo et mdp,
sa fonctionne comme suit :
Si tu les saisies, sa crée un cookie sur ton pc avec les infos, puis si le cookie existe, dans les case se rempli direct ton pseudo et mdp
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 13:34:21
J´ai rempli dans le menu "Mes options", mais ça ne me connecte pas automatiquement... Et même en postant, ça me redéconnecte après.
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:35:56
Ca ne risque pas de créer des failles ? Sinon beau travail ^^
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:37:18
anonymous59 Posté le 18 avril 2007 à 13:04:12 * tomleboubou profil
Posté le 18 avril 2007 à 12:55:19 avertir modérateur
"Moi je veux ma signature JVFoxienne avec ><"
~> Ce script est parfaitement compatible avec JVF, normalement ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Pourtant non
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:43:07
Et ca sert à quoi le mod [b]"Groupe" ?[ /b]
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:43:23
Devil, sa te connecte pas, sa garde juste tes identifiant pour pas les retaper
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.