CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:05:16

Oui c´est bien moi, sa fait bien de dire que c´est moi qui est donner la faille a ( au programmeur hazaeel ) et qu´elle a été boucher :-)))

Si la source est dispo, c´est pour montrer qu´on ne fait rien de mal, les cookie reste sur vos pc ...

Si un admin passe il pourra confirmer :-)))

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 12:07:16

http://www.geneweb.fr/jv.php
On fait des maj sur l´autre server

version2 :
- Avec ce script, on ne veut nuir a personne, surtout a jv.com et vous les utilisateurs !
- Les types qui ont fais ça auraient pu aller plus loin et le pourraient encore aujourd´hui

Comme il est precisé, les sources du scripts sont lisibles par tout le monde, vous pouvez la tester chez vous, sur votre server si vous voulez !

Je le rerépete, on ne veut nuir a personne !

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:11:54

Et puis au bout de qq semaines, une fois que le script sera utilisé par pas mal de monde.. vous le modfierez et hop, les pseudos dans la poche...

c´est ce que je ferais en tout cas :p)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:13:03

Et ça servirait à quoi ? Trop cool, ils auront plein de pseudos pas à eux ! Et ?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:15:03

La vache :ouch:
C´est génial ce truc !! !

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:18:55

J´ai un cheval de troie détecté avec le lien de la premièren page o_O j´ai Kaspersky 6.0 !

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 12:21:28

:rire:

GG ton anti-virus en carton !

UltraBlue > c´est clair

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:23:53

Kevinde, tu nous la joue gamin en manque d´affection là ?

:sors:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:23:56

[b]Ceci est un texte en gras.[/b]
Désolé je teste un peu. :-)

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:31:11

Ya vraiment des noobs partout ...

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:33:22
  • Neo-Le-Maitre profil

* Posté le 18 avril 2007 à 12:11:54 avertir modérateur
* Et puis au bout de qq semaines, une fois que le script sera utilisé par pas mal de monde.. vous le modfierez et hop, les pseudos dans la poche...

c´est ce que je ferais en tout cas :p)

Intéret ?
A part pour que les gamins comme <<Kawazaki>> ou entre autre les <<AM>> puissent avoir un passe-temps, je ne vois rien d´utile.

Sinon Gg. :)

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:36:22

Sont jaloux les gens ...

On aurait voulu les pseudos, ont filerai pas la source ! On verra pas dla pub a tous va pour attirer les admins ... :hum: ...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:47:59

Serait-il possible de combiner JVFox avec ca?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:50:59

Non je confirme, j´ai eu une alerte aussi avec kaspersky sur la page 404 de votre script

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:52:31

Les boucliers Avast ne signalent rien, donc pas de danger :noel:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:53:20

http://www.hebergement-images.com/05/1176892978_Sans-titre-1.jpg

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 avril 2007 à 12:54:09

Quelques suggestions :

-Citation
-Gestion des groupes
-Couleurs sur les pseudos des groupes
-Possibilité de mettre soi même ses feuilles CSS
-Supprimer la fonction interdire la pub

Voilà je crois que c´est tout ^^

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:54:38

Pradou, c´est le ndd de deep ca, tu l´as quand la page d´erreur ? Oo

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:55:19

Moi je veux ma signature JVFoxienne avec ><

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:55:30

On s´occupe des groupes !

4 groupes, couleurs imposés :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment