C´est super bien fait et les pages s´affichent un tout petit peu plus lentement qu´avec l´URL normale, on pouvait s´attendre à bien pire quand même. Le problème, c´est que pour ceux qui n´utilisent pas cette extension (dans l´immédiat ça doit représenter 99% des forumeurs) ça fait très brouillon toutes les balises. A titre d´exemple, le lien posté par Deppblue ne fonctionne pas si on n´utilise pas l´extension. Après on peut très bien imaginer que ces rajouts fonctionnent très bien et que de plus en plus de personnes l´utilisent, mais à ce moment-là je doute que l´affichage des pages soit aussi rapide... Donc faudrait que beaucoup l´utilisent et en l´utilisant sur plein de forums différents, les autres forumeurs demanderont pourquoi y´a des balises, puis utiliseront à leur tour ceci. Donc à ce moment-là ça deviendra vraiment utile et rendra bien plus agréable l´utilisation des forums, mais je suppose que le trafic immense si tout le monde l´utilise rendra ce petit script extrêmement lent et donc il va être déserté...
Bravo pour le boulot que ça représente, mais je pense que tant que ce sera pas directement sur le serveur du site on n´aura pas de technique miracle. En attendant, j´utilise quand même le lien donné par Deepblue, même si je ne crois pas trop en son avenir...