En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
-iSaM-
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:14:55
Nan mais déjà es que je me suis adresser a toi de quoi tu te mêle sérieux ? Si tu veux être froids avec moi pas de problème parce que moi aussi je peut le devenir Attends on a même plus le droit de demander de l´aide sans que je fasse traiter de noob
Quel honte de nos jours
edgy68
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:14:55
Ou alors je me répete, tu a "mes options" a gauche... ya une fonction "retenir mon pseudo" dedans
________________ La WII est belle
rik9
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:20:22
edgy68 >>> merci
clad98
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:22:57
Le truc de mes options ne marchent pas ? Pourtant ca devrait ...
__________________________________________________ _ Message posté depuis le MOD Stylisme de JeuxVideo.com (v1) http://style.jv.com.free.fr
edgy68
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:58:21
Ce module s´améliore de jours en jours... Continuez ainsi
Pour ceux qui ont des blemes, moi je sais pas, chez moi ca fonctionne c´est l´essentiel, j´ai essayé de vous aider et ca n´a pas fonctionné, tant pis
________________ La WII est belle
Campos17
Niveau 20
25 avril 2007 à 14:33:47
Le site ne marche plus ?
Volgo
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:38:22
Free a des problemes de serveurs depuis quelques jours.