Rah lala...
Tu navigues sous firefox?
Normalement il garde ton pseudo et ton MDP en mémoire.
Si ce n´est pas le cas, supprime tes "mots de passe enregistrés" dans "outils", et recommence l´opération en envoyant un message.
la normalement il va te demander si il veut le retenir.
Tu fais "Oui", et le tour est joué.
Sinon, tu vas dans "mes options", a gauche...
________________
La WII est belle 