CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Emelyne
Emelyne
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:06:29

tsss nimporte quo ivos préjugés

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:07:19

On aime pas les " Noel ", donc forcement on va pas t´aimer, tu critique sans connaitre ( rapport à la couleur de cheveux ).

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:20:54

Ha ha ha !

Bon, allez, stop HS :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
20 avril 2007 à 02:20:10

Bonne nouvelle, jvc prépare une maj si Dargor a répondu en secret. :-d

clad98
clad98
Niveau 9
20 avril 2007 à 08:40:08

La maj est prévu depuis perpete les oies :fou:

Mais on sort bien une V2 aussi hein :-)))

L´un n´empechant pas l´autre !

clad98
clad98
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:03:59

Suite à la réponse de Dargor, il s´avère que notre MOD n´est pas interdit, et on le gère a notre sauce, seulement jv ne l´officialisera pas, mais on s´en douter, une nouvelle version étant prévu ...

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:15:28

je sais que vous ne donnez pas de date mais la v1 derait elle remise en route avan la v2 ou la v2 arrive rapidement ?

clad98
clad98
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:17:29

Non, pas assez sécurisé, je pense que sur la v2, vous pourrez garder les mdp, mais a vos risque est péril.

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:38:35

Au faite j´ai une question si ce n´est trop demandé

Puisqu´on peut "supprimer" des topics ou des commentaires,pourquoi ne pas fair un sorte de "modération personel" ou on bloque ou épingle,supprime et tout et tout les topics,et ce ssera visible que pour nous,ce n´est pas une bonne idée ?

clad98
clad98
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:42:58

Pas possible, on est pas dieu, puis c´est pas réalisable, on verra ce que l´on peux faire :-)))

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:47

Vous êtes pas dieu ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
20 avril 2007 à 16:47:01

"ou on bloque" > stupide de faire ça...tu reponds pas et basta
"supprime" > a la limite faisable si on joue avec les date et heure de poste...

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:49:07

deepbmue --> et épingler aussi sa sert un peu à rien mais bon pour se la pété modéro quoi mais bon c´est vous les programmateurs hein

Aston-martin
Aston-martin
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:50:16

Toujours pas de réponse des admins ? Pourtant ils travaillent, ils viennent de valider mon avatar =/

wario006
wario006
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:51:27

Non, c´est une machine qui les valident.
Les damins sont en vacances.^^

clad98
clad98
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:53:58

Ils nous ont rèp par mail, d´ailleurs deep tu as toujours pas lu le mail :fou:

Aston-martin
Aston-martin
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:54:42

Ok je savais pas désolé ^^

version2
version2
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:05:10

"Non, c´est une machine qui les valident.
Les damins sont en vacances.^^"

Attends, je vais vérifier que mon avatar "Adolf Hitler Forever" de 300*300 a été validé...

Ah, tiens, non, comme c´est bizarre, comment il a fait, sachant que le nom du fichier est image01.gif...

version2
version2
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:08:53

(Et que j´ai changé un éventuel checksum par modification de quelques pixels)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2007 à 20:20:53

En meme temps il faut pas etre bien pour mettre n avatar hitler forever... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment