En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
Jizo
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:17:04
Mais en faite, qu´en dise les admins ____________________ banni pour un osef ^^
S-Ness
Niveau 22
19 avril 2007 à 17:28:07
Ca a très certainement déjà du être dit, mais la fonction rechercher ne marche pas avec votre mod :/
JayJay
Niveau 53
19 avril 2007 à 17:29:34
Oui je l´ai signalé hier.
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:34:08
J´ai regarder sa et on va la faire marcher dans la " version2 " ___________________________________________ Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Oldsmobile
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:47
666, le chiffre du diable... Ca fait froid dans le dos...
coupet23
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:28
trop bien ton truc
Faisal
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:06:35
Sisi!!
________ GTA IV !!
Faisal
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:08:33
La V2 est en develllopement?
________ GTA IV !!
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 20:29:58
oui
SH5
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:32:49
C´est quoi la "v2" ?
________ GTA IV!!!
version2
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:34:05
Une bombe allemande, et une fusée...
Lo_007
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:36:17
Une fusée incendiaire utilisée par les allemand contre l´Angleterre en 1942 (sauf erreur)
version2
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:36:59
Wikipedia.
edgy68
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:42:18
Et cette V2, elle est pour quand?
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:45:25
On donne aucune date !
Pour info, plus de BBcode.
PS : On a eu une réponse d´un admin ( amicale la réponse )
Merci a Dargor d´ailleurs
Clarky_Kent
Niveau 11
19 avril 2007 à 20:51:33
ALors c´est quoi cette reponse :bace:
edgy68
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:51:49
La version 1, quand a elle, n´est plus operationnelle
Emelyne
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:53:17
ils vont vous carroter vos pseudos ouais
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 20:57:39
T´es lourd
pesman8
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:59:57
Emelyne c´est toi sur la photo ? si c´est toi t´es belle XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.