[citation=Clad98]Ils se demandent pourquoi il ne l´ont pas fait plutôt, rageux du 30 ...[/citation]
Pas du tout. Jeuxvideo.com a maintes fois précisé que c´est dans un souci de clarification et de simplicité des forums qu´ils ne le mettraient [u]jamais[/u] en place. Après, je pense qu´ils se doutent depuis un moment que tôt ou tard, des forumeurs le feront à leurs place ^^