CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:39:53

JV original est en train de le faire :ok:
___________________
http://www.sg-univers.fr :noel:
Bon jeu :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:56:42

[citation=Clad98]Ils se demandent pourquoi il ne l´ont pas fait plutôt, rageux du 30 ...[/citation]

Pas du tout. Jeuxvideo.com a maintes fois précisé que c´est dans un souci de clarification et de simplicité des forums qu´ils ne le mettraient [u]jamais[/u] en place. Après, je pense qu´ils se doutent depuis un moment que tôt ou tard, des forumeurs le feront à leurs place ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:01:58

Sinon il faudrais [b]absolument[/b] une extension firefox qui puisse faire passer d´un clic d´un mode à un autre, juste en rajoutant l´url quoi.

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 14:20:02

http://style.jv.com.free.fr/plus.php

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:22:43

Si t´es pas content tu connais la sortie, on a dit deux pages plutôt con recoder tous !
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:25:25

C´est le destin de Lisa... :noel:
___________________
http://www.sg-univers.fr :noel:
Bon jeu :ok:

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 14:31:27

AlerteCobra > j´ai jamis touché aux exensions donc avant de faire quoi que se soit, je vais apprendre

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:34:20

On n´aide plus, on refait tous le truc ...
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:38:03

Ne prend pas la corde... :noel:
http://img410.imageshack.ck.us/img410/4366/cordeet9.png
___________________
http://www.sg-univers.fr :noel:

Boulet-mignon
Boulet-mignon
Niveau 11
19 avril 2007 à 14:51:43
JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2007 à 14:54:40

A mon avis il va y avoir un sursaut d´orgueil des admins qui vont nous sortir une putain de maj d´un coup de rage! :rire:

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:55:42

Sa serai cool, si ils veulent on est dispo les deux mois de l´été :fou:

Mais on veux pas aller a aurillac la paumé nous :fou:
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 14:55:54

Ils vont nous ban moi et Clad98 pour tentativede mise a jour xD

/me --> [- ]

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2007 à 14:57:40

Ca se pourrait pour le ban :rire2:
:dehors:
__________________________
These wounds won\´t seem to heal, this pain is just too real, there\´s just too much that time cannot erase.

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 14:57:43

Bannissement définitif :

Motif : A créer un mod permettant d´améliorer notre site, sommes rageux, voulons dédommagement pour la honte occasionner :fou:

Lieu : Suggestion :-p
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2007 à 15:04:28

J´ai des bug pour la signature, ça me rajoute toujours des // :(

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:05:56

Comme déjà dit ( GG :fou: ) on recode en mieux, patiente :sournois:
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2007 à 15:06:44

Ok, désolé, j´avais zappé ^^ pourtant j´ai tout lu :nah:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:34:57

Le thème DS, on dirait la pub pour Mcdo :( :fou:
___________________
http://www.sg-univers.fr :noel:

A-222
A-222
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:56:16

C´est fort ça :-d
Merciiii
Mais quand on met en gras, ceux qui ne sont pas sur le mod là ils voient les [b]balises[/b] ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment