Jay ~> Ca fait quand même un bail que je l´ai pas vu 
Depuis que les forums HP étaient actifs, en fait
^^
Deepblue ~> Sinon, j´ai fait d´autres scripts portant sur JVC, plus tard, mais je préfère éviter d´en parler ici, car ils concernent la modération 
Par contre, pour réaliser ces scripts, j´ai du scripter des fonctions qui obtiennent plein d´infos à partir de la source HTML d´une page de topics, d´une page de posts...
Voici un aperçu de ce genre de fonctions, histoire de te montrer les quelques progrès que j´ai fait depuis JVN (le script est conçu pour être utilisé avec PHP-GTK : certaines parties de la fonction te sembleront donc étranges ^^) 
http://efaraj.free.fr/JVN/sources/posts_func.txt
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 