En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
Parkkita
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:18:23
Jay ~> Bah essaie de cliquer sur les dossiers, avec l´option "Lien vers la dernière page" de JVF activée xD [quand tu utilises ce script-là]
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:19:30
C´est ce que je fais, ça marche ;) Alors que tout à l´heure ça ne marchait pas
Campos17
Niveau 20
18 avril 2007 à 00:22:12
Au fait l´idée de mettre soi même ses feuilles css ça donne quoi ?
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:24:48
J´ai l´impression qu´il y a quelque plantages avec le sugg non ?
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 00:24:52
On va voir ça demain
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 00:25:18
JayJay profil
Posté le 18 avril 2007 à 00:11:41 avertir modérateur
La commande de ban est excellente
Ca fait du bien de ne pas voir de flood sans attendre le modérateur
• J´ai pas trouver. Comment on l´active ?
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:26:17
Hum je crois qu´il y a un conflit avec le script d´ano, enfin je sais pas car moi il marche sur des forums, sur d´autres non ou sur des topics oui et sur d´autres, j´ai des erreurs ou je suis renvoyé à la page d´accueil de jvc
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:27:59
Je viens de faire un test, quand je vais sur le mod stylisme, je ne peux cliquer pour aller à la dernière page mais dès que je change de forum et qu´après je navigue n´importe ou, ça remarche :/
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 00:29:19
derniere page de ?
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:31:55
aller à la dernière page par un clic, avec le truc d´ano jvfox
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:36:02
Par contre je doute que les admins apprécient ... des mecs ont fait en un jour ce que demandent une grande majorité de forumeurs depuis 2,3 ans, alors je doute que les admins apprécient de se faire dépasser dans les actions et que les forumeurs fassent ce qu´ils veulent. Enfin bon on peut toujours espérer mais je pense qu´il ne faut pas rêver.
Dragonn1
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:37:17
Ya un bug.
Le message que j´ai posté s´est mélangé avec celui de Kasta O_O
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 00:39:40
Si ils ne veulent pas, on met out le site et basta... On veut surtout aider
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:43:31
En tout cas je trouve extra le système de ban, ça fait bizarre de voir des forums toujours propre^^ au moins on est satisfait et le problème de la double modération est tralala ne se pose pas. Faudrait faire un truc du même style pour le spoil, bannir des mots précis dans les topics par exemple.
JayJay
Niveau 53
18 avril 2007 à 00:46:19
En même temps ça peut être une raison de plus pour les admins de refuser, car si l´on peut éviter de voir des conneries et du flood à volonté, certains ne s´amuseront plus sur les forums donc moins de post, de visites etc etc
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 00:46:45
Tout idée est le bien venue
En tout cas, merci de l´interet que vous donnez concernant notre travail, ça nous fais grand plaisir
JVN ? C´est un très très vieux projet, jamais réellement fini... http://efaraj.free.fr/JVN/melt.php?numforum=13&mode=0&numtopic=0&numtopicpage=2&modero=0&pagetype=topics&topics=1&searchtype=0&search=0 Note : le script EST ENCORE FONCTIONNEL, même s´il n´améliore plus grand chose, étant conçu pour l´ancien design Là, en ce moment même, c´est mon site Free qui semble avoir des soucis, mais le script fonctionne, habituellement ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-5299-3057-0-1-0-0.htm Note 2 : n´oubliez pas le contexte : "double Triangulation" fait référence au système de délation de l´époque, et à rien d´autre ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Parkkita
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:22:45
(en fait, j´ai pas vraiment digéré l´échec de JVN, du coup, lors du changement de désign, j´ai eu l´idée de créer un script pour changer le design...et il s´est avéré que l´utilisation des extensions Firefox était plus efficace ^^)
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 01:32:35
(je l´ai d´installé mais j´ai encore vu les sources)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.