CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une administration mature, pour quand ?

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:04:35

Car pour faire un tel truc, faut vraiment n´avoir rien à foutre, aimer se taper la gueule de ses forumeurs et montrer qu´une fois de plus, jv.com adore se contredire, et déchainer les passions avec le flood, boost, insultes et compagnies.

A quand une administration digne de ce nom ?
A quand une administratrice avec un minimum de courtoisie, d´intelligence et de répartie et non gamine ? :doute:

Et enfin, à quand une administratrice qui arrête de se foutre de ses forumeurs, en disant ses modérateurs gentils et avec " de l´humour " , alors que c´était plus bas qu´autre chose... trop fun de bannir des pseudo, je croyais pourtant qu´elle était habituée ... :-d
Enfin bon, si la logique de Nayru était présente, il faudra peut-être débannir les milliers de pseudo bannis injustement par celle-ci car nous ne sommes pas tous modérateurs, et que nos blagues à nous ne sont pas acceptées. :/

Je ne citerai pas l´exemple du " stamer " , ou les admins savent que c´est pour déconner, mais bannissent tout pseudo pour un petit truc dans le genre.
Mais il est vrai qu´un bon vieux connard, ou ta gueule vaut mieux qu´un stamer. :)
Enfin bon, même si votre jeu très drôle fut-il :sarcastic: n´était qu´à prendre avec " recul " , vous devriez peut-être en faire de même cher administration, car les forumeurs attendent ce recul de votre part depuis des lustres.
La seule différence, c´est que nous forumeurs, sans pouvoirs, nous ne pouvons rien faire.

A bons entendeurs ( inutile de dire un admin puisque ça n´existe pas sur ce site, ah si pour bannir. )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:05:01

Bah quoi t´as la rage? :rouge:

ol4life
ol4life
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:05:30

Le pire c´est qu´elle n´est pas la plus impliquée...donc arretez donc de l´accabler.

BLynx
BLynx
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:06:20

"Eh certains, faudrait pas prendre tout au sérieux. A croire que y en a qui ne vivent que pour raler contre le site! Destressez! "

:ok:

Arrête de te plaindre tout le temps. :sleep:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:06:34

Mais n´importe quoi, se plaindre d´un truc qui a autant fait vivre le site... Faut vraiment être d´une mauvaise foi pas possible...

T´es qu´un nul. Salut. :noel:

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:07:21

Non mais sérieux, les admins se tapent complètement des forumeurs, une preuve de plus aujourd´hui, ne répondent à aucun mail ( bon pas tous c´est sur ), ne répondent jamais sur le sugg, par contre, la Nayru, ses seuls post, ils sont pour nous dire, mais qu´ils sont cons ces forumeurs, pas d´humours, ils font que me casser... alala ma pauvre.

Morbiden
Morbiden
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:07:26

Faut pas éxagerer, hein. :p)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2007 à 17:07:39

C´est pas pour aujourd´hui je crois :-)

Et si plus personne n´a le droit de rigoler, ou va le monde?

[I]Love_Jey
[I]Love_Jey
Niveau 1
06 avril 2007 à 17:08:18

Il faut être connu pour qu´elle réponde ou être modo. :-p

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:08:35

J´ai rigolé un moment, mais c´est ce qui suit qui me chagrine, c´est vraiment très bas de la part des admins, c´est tout, bien que ce fut marrant ... :sarcastic:

DeviL_DanTe
DeviL_DanTe
Niveau 5
06 avril 2007 à 17:09:02
  1. ol4life profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 17:05:30 avertir modérateur
  3. Le pire c´est qu´elle n´est pas la plus impliquée...donc arretez donc de l´accabler

:d) et sans son acceptation rien n´aurait eu lieu ...

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:09:11

Et alors, tu peux pas oublier 5 minutes les dissensions habituelles pour apprécier ce magnifique canular ? :noel: non ? Bah alors retourne à ta sombre existence... :noel:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:09:24

et en plus elle traite de lourdaux :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2007 à 17:09:31

Bah j´devrais etre celebre... J´ai accidentellement foutu un enorme merdier sur le forum Need For Speed Underground, du temps que je le moderais :rire:

Bon certes, j´en suis pas fier, mais y a surement eu des échos :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:10:22

Et tu veux qu´elle réponde à quoi? Aux demande de débannissement par des gars qui, je cite "ouais j´ai insulté quelqu´un mais pasqu´il p´a provoqué, mon ban é injust !! !"

Ou alors tu veux qu´elle réponde aux sugg de nouveaux smiley? De la double modération ? De raleurs qui ne font que dire que jv.com perd plein de forumeurs alors que c´est complètement faux ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:10:27

C´est quoi ce pseudo ? :noel:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:10:35

DemianVonPrios, oui, on en parle jusqu´à Pékin.

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:10:42
  • Meta_Silence profil

* Posté le 06 avril 2007 à 17:09:11 avertir modérateur
* Et alors, tu peux pas oublier 5 minutes les dissensions habituelles pour apprécier ce magnifique canular ? :noel: non ? Bah alors retourne à ta sombre existence... :noel:

Tu sais lire ? on dirait pas :/
Enfin bon, je n´ai rien contre ce fake, car il était sympa, ce après quoi je gueule, c´est cette administration qui nous fait gober n´importe quoi et s´amuse à faire un fake,alors qu´elle est sans cesse à donner des leçons, et bien que sympa, ce fake était débile.

ol4life
ol4life
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:11:26

Devil_Dante ce n´est pas parce que certains n´ont pas d´humour et sont perdu sans leurs forums que les autres n´ont pas le droit de rire.

Je sais pas si tu t´imagines se que ça doit faire de recevoir des milliers de demandes de deban, d´insultes etc par jour.

Tout le monde à le droit de s´amuser si ça vous plait pas gardez le pour vous ou au pire n´insultez pas.

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:11:29

ANNONCE: CE TOPIC ETAIT UN FAKE , OWNED :noel:

:rire: :rire: :rire:

:content: :content: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections