* Posté le 15 décembre 2006 à 19:58:01 avertir modérateur
* Quand des gars ont proposé qu´on puisse avoir des signatures comme sur la plupart des forums, les admins ont répondu que non, mais que rien ne les empêchait de mettre eux-mêmes une signature à la fin de leurs messages........
....... Donc aujourd´hui ils vont pas dire, finalement non on va coller des bann´ à ceux qui ajoutent leur signature.
~> Quand j´ai pensé à ajouter la fonction "signature" à JVF, j´ai bien sûr pensé aux éventuels topics inutiles qui seraient crées sur le Sugg´ en réponse à cette fonction. Enfin, là, je vois pas l´interêt, parce que personne n´abuse (de toute façon, si quelqu´un abusait, il serait banni
).
Toutefois, comme le souligne LuckyKate, les admins ne veulent pas mettre de fonction de signature, mais laissent les forumeurs libres d´en mettre une. Vous avez déjà vu un forum où on bannit à cause d´une signature non excessive ? 
Evidemment, je pourrais mettre une limite de \n dans les signatures. Mais ça serait repousser le problème en empêchant les forumeurs normaux d´utiliser la fonction sans abus, tout en laissant les autres la liberté de booster leur chars/post (et franchement, il y a bien des boosteurs, mais quel boulet booste *réellement* son taux chars/post
). Parce que j´en profite pour ajouter que la fonction signature de JVF n´a pas inventé la poudre...
Que ferait un boosteur, sans cette fonction ? Il pourrait tout aussi bien faire un c/c à chaque post, ou utiliser un truc comme GreaseMonkey, ou que sais-je ? Ou bien il pourrait faire sa propre extension de boost. Ou bien il boosterait sur un forum mort. Ou bien...
Dès qu´on essaie d´en satisfaire certains en créant occasionnellement des fonctions "améliorant" l´utilisation des forums de JVC (évidemment, ça me sert aussi, en me faisant apprendre des langages informatiques variés, mais je pourrais très bien me "former" autre part, comme avec des jeux vidéos (bots...)), on a le droit à une myriade de plaintes d´autres...
Tout d´abord, il y a l´Arme, monstre de destruction, ennemi des braves forumeurs innocents face à la tyrannie d´un modérateur cruel 
Ensuite, il y a JVF...JVF, qui, évidemment, détruit les copyrights sacrés du site (dont même les admins ne se soucient pas
) en osant toucher le design. JVF qui inclut une Arme encore plus despotique que la version précédente. Ici, JVF qui permet la mise en place de signatures répugnantes, chose évidemment impossible sans l´extension !
J´imagine que seul un script de boost et de flood complet ne provoquerait pas de tollé, ici 
A propos de ma signature : c´est vrai qu´elle est trop grosse et avec trop de smileys et de liens ; elle sera réduite.