CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les saletés de signatures!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:47:34

C´est soûlant au possible, c´est souvent plein de smileys et vu que la fonction n´existe pas à proprement parler sur JV.com ça s´assimile à du flood mais à part ça tout va bien.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:01:58

Bof, généralement c´est genre des vieilles phrases en anglais pour faire genre je suis bilingue, je suis philosophe, et quand le gars est vraiment atteint il rajoute plein de smileys, c´est insupportable...

topicsperdus2
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:02:28

Oui, ça l´est.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:17:27

je crois que le truc le plus moche que j´ai vu sur ce site, ce sont les " signatures " intégrés sachant qu´aucune fonction n´existe. Je rejoins l´avis d´UseSoap ! :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:40:04

Je trouve ça cool moi grâce au JVFox d´Ano. :o))
Bon après faut pas mettre la signature de 30 lignes comme dans les premières pages. ^^

topicsperdus2
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:40:26

:up: anti-flaad²

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:50:38

Ah completement d´accord !!

Ca a le don de m´énerver ces signatures !! Y´a pas de fonction, pas la peine de la créer !!

reepe
reepe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:02:48

Bof moi ca ne me gène pas les signatures

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c´est stupide
tout à fait
mais est-ce ma faute
non, car mon esprit me dicte la manière dont je pense
il me dit de faire une signature débile
exactement
mangez des courgettes
à cause de ca j´écrit des choses inutiles dans ma signatures
c´est pas très sympa
aïe aïe aïe
mince alors
c´est dur
les pastèques c´est bon
certains profitent de la signature pour faire de la pub
Humex rhume
un scandale
fumez des Marlboro
franchement une honte

(de la publicité est introduite dans 7 signature)

reepe
reepe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:03:47

messages subliminaux je voulais dire

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:38

C´est à cause de Ano tout ça, faut le pendre ! :(

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:16

ce topic sert à rien, toute façon tar-endil est modéro donc il a le droit de faire n´importe quoi sansetre banni, même des trucs illégaux :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 décembre 2006 à 23:31:30
  • LuckyKate profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:58:01 avertir modérateur
* Quand des gars ont proposé qu´on puisse avoir des signatures comme sur la plupart des forums, les admins ont répondu que non, mais que rien ne les empêchait de mettre eux-mêmes une signature à la fin de leurs messages........

....... Donc aujourd´hui ils vont pas dire, finalement non on va coller des bann´ à ceux qui ajoutent leur signature.

~> Quand j´ai pensé à ajouter la fonction "signature" à JVF, j´ai bien sûr pensé aux éventuels topics inutiles qui seraient crées sur le Sugg´ en réponse à cette fonction. Enfin, là, je vois pas l´interêt, parce que personne n´abuse (de toute façon, si quelqu´un abusait, il serait banni :ok: :sarcastic: ).
Toutefois, comme le souligne LuckyKate, les admins ne veulent pas mettre de fonction de signature, mais laissent les forumeurs libres d´en mettre une. Vous avez déjà vu un forum où on bannit à cause d´une signature non excessive ? :sarcastic:
Evidemment, je pourrais mettre une limite de \n dans les signatures. Mais ça serait repousser le problème en empêchant les forumeurs normaux d´utiliser la fonction sans abus, tout en laissant les autres la liberté de booster leur chars/post (et franchement, il y a bien des boosteurs, mais quel boulet booste *réellement* son taux chars/post :sarcastic: ). Parce que j´en profite pour ajouter que la fonction signature de JVF n´a pas inventé la poudre...
Que ferait un boosteur, sans cette fonction ? Il pourrait tout aussi bien faire un c/c à chaque post, ou utiliser un truc comme GreaseMonkey, ou que sais-je ? Ou bien il pourrait faire sa propre extension de boost. Ou bien il boosterait sur un forum mort. Ou bien...

Dès qu´on essaie d´en satisfaire certains en créant occasionnellement des fonctions "améliorant" l´utilisation des forums de JVC (évidemment, ça me sert aussi, en me faisant apprendre des langages informatiques variés, mais je pourrais très bien me "former" autre part, comme avec des jeux vidéos (bots...)), on a le droit à une myriade de plaintes d´autres...
Tout d´abord, il y a l´Arme, monstre de destruction, ennemi des braves forumeurs innocents face à la tyrannie d´un modérateur cruel :sarcastic:
Ensuite, il y a JVF...JVF, qui, évidemment, détruit les copyrights sacrés du site (dont même les admins ne se soucient pas :sarcastic: ) en osant toucher le design. JVF qui inclut une Arme encore plus despotique que la version précédente. Ici, JVF qui permet la mise en place de signatures répugnantes, chose évidemment impossible sans l´extension !

J´imagine que seul un script de boost et de flood complet ne provoquerait pas de tollé, ici :sarcastic:

A propos de ma signature : c´est vrai qu´elle est trop grosse et avec trop de smileys et de liens ; elle sera réduite.

Nebuuu
Nebuuu
Niveau 3
16 décembre 2006 à 02:30:03

Anonymous59, tyran à temps partiel :o))
https://www.jeuxvideo.com/[...]598-0-1-0-1-0-0.htm :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/[...]55062-1-0-1-0-0.htm :-d

:malade: ça fait con tyran à temps partiel

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:57:35

C´est vrai que c´est peut être un peut tannant. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:58:07

59 ou comment pondre 30 lignes pour tenter de justifier l´utilisation à outrance des signatures indésirables parce qu´il assume pas l´inutilité.Beau, continue.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:55:56

UseSoap, c´est pas l´avis de tout le monde, avant mon message d´en haut je n´avais jamais utilisé la signature dans mes messages. Bien sur certains signatures sont pas très intéressantes et ça fait moche de les voir trois ou quatre fois par page, mais si ça fait plaisir à des gars de mettre leur signature et le lien vers des topics ou pages qu´ils ont fait, je vais pas essayer de leur enlever ce droit.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:29:29

Ano: tu pourrais nous concocter un joli petit programme pour ignorer les signatures? :o))

Membre du club anti-signatures! :o))
Rejoignez -nous dans ce combat plus que justifié!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8687844-1-0-1-0-0.htm

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:15:21

Ano a raison. :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 décembre 2006 à 10:37:17
  1. UseSoap profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 02:58:07 avertir modérateur
  3. 59 ou comment pondre 30 lignes pour tenter de justifier l´utilisation à outrance des signatures indésirables parce qu´il assume pas l´inutilité

~> C´est sûr que j´ai tort, d´avoir mis un post de plus de 3 lignes, autrement dit, un post que certains boulets tels que toi ne liront pas...Vu que ta réponse est à côté de la plaque. :(
Alors je vais simplifier pour que même le boulet lambda du Sugg´ comprenne :

JVF permettre signatures. Mais signatures exister sans JVF. Et boosteurs pas avoir attendu JVF pour inventer techniques de boost de chars/post :ok:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:49:03

c´est moche vos signatures, si vous en voulez une mettez la dans la cdv et arrêtez de faire chier :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment