Bou Rasta, je t´ai eu, mais je veux pâs te faire bannir, jsuis trop gentil, je sais ...
quelle sensation bizarre que de voir une personne utiliser notre pseudo
Z´êtes géniaux ^_^ bonne continuation
Merci, pour le moment on va s´arreter là, la faille sera pas corrigé, mais on restera discret un certains temps
;)
Arf, vous allez flooder en traître ?
pas de blabla ici svp ^_^ bien que ça up mon topic, c´est pour la sugg´ ici
Pour
Depuis le temps que j´en rêvait [lol]
Non lol, tiens j´ai ton pseudo aussi, mais ce soir je fais plus rien, vaut pseudos sont sauver si ont peut dire
Vous serait pas banni lol !
xD
Ah aufait, je peux aperçevoir le petit commentaire laissé à mon nom thymo, merci
C´est charlie qui l´as mis lol pas moi ! Je voulais flooder, il t´as sauvé
Répond pas pour pas niké ton pic´
ChebaPikmin_RougeCaymanSGarfKingOfPussysRenard[sf]Blynx-Rasta_Man-samsons------------------------------------------10DoinGamebabasdsIndigo_AngelnumaxleretourPlutonium-Boykatzounpichuman[JV]Desert_of_Gaara117cotmajor59------------------------------------------20bentyone-MutakoKevindeCastorGuerrierNemetoad1OD11_DelfindimdamThe_Killer25nARMOR------------------------------------------30[Zangdar]Devil-ShamanHoD_le_retoursnake-93Iverson_c_moigamer-xboxpourkoifrOmtitihenry12Jo-la-frite2------------------------------------------40PachaLegrosChattaZerKenMarinou-chouThymotep
ContreSublime_SebShiba-Inuom-ribery_bye
Jimaginais un mode ou on choisit si on veut que les autres nous voit ou pas mais pour
Pour.
* Posté le 10 décembre 2006 à 23:41:04 avertir modérateur * Jimaginais un mode ou on choisit si on veut que les autres nous voit ou pas mais pour
Regarde mes illustrations, ton option y figure
merci ^^ plus que 3 personne et on est à 50 pour ^^
Pour! Très utile! Enfin une suggestion interéssente depuis pas mal de temps.