[citation=Anonymous59]Bah pour les fonctions Citer et Ignorer, j´ai déjà des idées depuis un certain temps, il me manque juste ce fameux temps pour les concrétiser (d´ailleurs, l´idée d´améliorer le log-in à l´interface de modération dans les options ne date pas d´hier, mais je viens à peine de l´appliquer) ^^
Sinon, pour l´ajout de fonctions telles que Gras, Italique, Souligner, etc, j´y avais déjà pensé, mais j´avais également pensé aux éventuels problèmes qui seraient engendrés : les non-utilisateurs de JVF verraient les balises, qui sont indispensables au fonctionnement de ces fonctions. Finalement, j´ai abandonné l´idée...
Après, si l´usage de ce BBCode se répand énormément, et si Deepblue & Clad sont d´accord, je pourrai toujours ajouter un "mode compatibilité" dans JVF, histoire d´interpréter ce BBCode, mais ça risque de ne pas aller plus loin ^^
Sinon, je pêche énormément pour une chose : les graphismes ; je suis une buse en graphismes
D´ailleurs, comme je l´ai déjà posté autre part, pour les fonctions Citer et Ignorer...
- Parkkita profil
- Posté le 17 avril 2007 à 23:35:13 avertir modérateur
- "[...]J´aurais besoin d´avoir le même type d´icône que celle de suppression de message, mais avec d´autres couleurs, et d´autres lettres ^^
Icône de base :
http://image.jeuxvideo.co[...]t_forum_sup_msg.gif
Icônes requises :
Icône bleue avec un "C" majuscule blanc
Icône jaune (pas trop vif) avec un "I" majuscule blanc
Merci d´avance ^^"
Du coup, au niveau changement de CSS, là encore, si la demande est forte, avec l´autorisation, mais aussi l´aide de Deepblue & Clad (et du temps), je peux très bien reprendre les CSS qu´ils utilisent dans leur script, afin de les rendre dispo sous JVF.
L´avantage certain de JVF est que l´extension effectue les changements quasi-instantanément (pour le nouveau design), l´inconvénient est que JVF est hyper-casse-pieds à développer (tester l´extension prend un temps court, mais vu qu´au moindre bug, il faut faire plusieurs tests, avec des ajouts pour débugger (alertes J, etc), ce temps s´allonge...)
[/citation]
Ouais, c´est clair, je comprend, mais quoi qu´il en soit, bonne chance et merci