CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas rendre le pass de mod à Tar-E.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:38:48

Bon... :(

Plusieurs choses à plusieurs personnes :(

Xyp ~> Moi ce que je trouve pas du tout normal, c´est que tu es emmerder tar sur son forum. Si t´avais des comptes persos à régler avec lui c´était par Mail/sur MSN, mais en aucun cas sur son forum, surtout que je suis sûr que tu savais qu´il était dséjà sur les nerfs.
Secondo, même en admettant que c´est pas toi qui est accès au 103, ya quelquechose qui me chiffone.
TU as bien dit que si le modo qui te fournissait tes infos allait plus loin que ce qui te concernait tu lui demanderais d´arrêter, n´est-ce pas ?
Dans ce cas-là, POURQUOI est-ce que tu nous parles de mere_denis ? POURQUOI est-ce que la modération pour les nuls t´as interressé ?
J´avaios un troisième exemple mais il m´a échappé...
Donc arrête de rabacher "Ouais, on me dit un truc parce que ça me concerne : NON. Tu es au courant de plein de choses qui ne te concerne pas et que tu ne devrais pas savoir. Que ce soit SoD, un modo ou toi qui prend tes infos comme un grand, ça revient au même : t´as pas à savoir ce qu´il s´y passe, même si ça te concerne.

AR1 ~> OK, t´es le copain à Xyp. Mais c´est pas une raison pour le défendre et manquer de respect aux autres membres en se foutant de leur gueule ouvertement, surtout quand je pense que là Xyp est fautif. Faut apprendre à être objectif, parfois. Surtout quand tu lis ses propos qui divulgues des infos du 103, parce que aux dernières nouvelles tu es modérateur et tu devrais savoir que c´est INTERDIT.

julien38
julien38
Niveau 3
21 octobre 2006 à 13:45:17

Mais il a toujours pas compris lui !
On le droit parler du 103 c´est marqué dans le Guide de nayru :o))

Ah tant que je te tiens arrête de raconté nawak sur le topic blabla, Oldsmobile/Saturday ne poste plus sur le 103 les accès qu´il uttilisé ont était bloqué (je le sais car ces accès m´appartenaient).

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:45:19

"c´est que tu es emmerder tar sur son forum. Si t´avais des comptes persos à régler avec lui c´était par Mail/sur MSN, mais en aucun cas sur son forum"

Chaque forum est public non ? ils n´appartiennent qu´à jeuxvideo.com et non aux personnes les modérant. Enfin moi je vois ça comme ça mais bon si tu as une vision plus stricte ok...
Et puis bon il lui a parlé sur le topic "modération et blabla", donc il avait tout à fait le droit :o))

"OK, t´es le copain à Xyp. Mais c´est pas une raison pour le défendre"

Lol, tu dois pas avoir beaucoup d´amis toi^^
Bien sûr que quand t´as un pote qui a fait une "bêtise", tu vas l´accabler et tout et non le défendre ! :rire:
Là je comprend pas ta mentalité mais bon Oo

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:46:02

Youghy :d)

Tout d´abord en ce qui concerne Tar je refuse d´avoir des personnes comme ca dans mes contacts msn ! Donc déjà c´est mort ... à part sur le forum je vois pas ou je pouvais lui parler ! (en plus je te rappelle qu´il parlait dans mon dos sur le 103, donc je risquais pas de lui répondre là bas :hum: ).

" TU as bien dit que si le modo qui te fournissait tes infos allait plus loin que ce qui te concernait tu lui demanderais d´arrêter, n´est-ce pas ?
Dans ce cas-là, POURQUOI est-ce que tu nous parles de mere_denis ? POURQUOI est-ce que la modération pour les nuls t´as interressé ? "

:d) Que je te l´ai déjà dit, si un modéro me donne des infos sur le 103, qui ne me concerne pas ou autre, je lui ferai remarquer et je lui dirai direct ! Le problème c´est que LA en l´occurence, c´est Sod qui m´en parle, et il n´est pas modéro, donc je ne peux pas lui faire la remarque ! :hum: ... De toute facon il s´en moque un peu, enfin bref ...

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi!!

j´aurai bien envi de répondre pour bossinou, mais j´imagine qu´il va le faire lui même :)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:47:33

Si, Youghy a des amis ! LatiasQueen, entre autres.

boost
boost
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:51:12

Arrête de tout me mettre sur le dos xyp c´est pas gentil :o))

C´est la faute a Salem :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:54:07

SoD ~> C´est ballot, toi tu en as donc un autre ? :coeur: Bref, JMEF

Smus ~> Pour la première partie, je vais te le dire autrement :
-> Xyp aurait jamais dût aller emmerder tar sur le forum qu´il modère sachant très bien qu´il était déjà sur les nerfs. Ca te va ?

Deuxième partie : Je ne te permlet pas de juger ma vie privée, OK? Tu ne cnnais en rien ma vie privée, alors... Je t´explique : quand un pote fait une connerie, je ne le défend pas à tout va, j´essaie de le remettre dans le "droit chemin"

Xyp ~> OK pour MSN, mais tu pouvais demander le mail.
Deuxièmement, tu commences à jouer sur les mots là. Tu devrais l´arrêter aussi.
Bref...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:54:48

Indigo ~> Fallait rire ?
Si j´avais que elle, je serais bien pauvre. Faut arrêter vos conneries de rageux, aussi.

xbox_pro
xbox_pro
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:56:49

Youghy ou l´ex-floodeur devenu mod.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:57:43

Et moi j´étais pas sur les nerfs de me faire insulter par derrière? :o)) ...

T´as qu´en même refuser de demander le ban de Tar toi **sifflote** ! :sarcastic: ...

Youghy :d) si c´était pour me faire insulter par Tar par mail, plutot inutile :hum: ...

Sod :d) faut bien que ca soit la faute de quelqu´un ! :)

xbox_pro
xbox_pro
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:57:44
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:00:17

je ne peux m´empecher de rire ! :rire:

AR1 ~> OK, t´es le copain à Xyp. Mais c´est pas une raison pour le défendre et manquer de respect aux autres membres en se foutant de leur gueule ouvertement, surtout quand je pense que là Xyp est fautif. Faut apprendre à être objectif, parfois. Surtout quand tu lis ses propos qui divulgues des infos du 103, parce que aux dernières nouvelles tu es modérateur et tu devrais savoir que c´est INTERDIT.

:d) et alors ? copain ou pas j´en ai rien à faire ici. Je le défends car il est victime des injures de Tar et qu´apres on vient lui reprocher des provocations. Mais bordel, des mecs qui provoquent, y´en a tous les jours, suffit de les ignorer. Manquer de respect à qui ? à Tar ? pour ses insultes ? :rire:
Divulges quelque chose sur le 103 ? :rire: si je relis la convers, snoophie en dis plus que moi, en parlant par exemple de son topic :rire:
Le seul truc que j´ai dis, c´est confirmer les propos de Tar sur le 103 et la présence de mere_denis. Quoi d´autre ? :rire2:

Cerise sur le gâteau : ne vient pas me parler d´objectivité quand on mail Nachan pour foutre LatiasQueen modératrice d´un forum qui n´en a pas besoin, par nomination sachant que des élections auraient du être organisées :rire:

Je ne fais que me mettre du côté qui me semble juste et pour info, j´ai souvent été en désaccord avec Xyp, c´est aussi ça qui fait les bons amis ! :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:01:21

Xbox-pro ~> OK. Et ?

Xyp ~> Bah oui, et ? :rire:
Comme je l´ai dit, faut se mettre un peu dans le contexte. Que quelqu´un m´affirme et me prouve que personne n´a jamais insulté sur les forums. A celui-là j´lui filerais ce qu´il souhaite.

Faut arrêter aussi de rager pour un truc comme ça. :rire:

xbox_pro
xbox_pro
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:02:00

Et ta gueule.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:02:15

moi j´ai jamais insulter :) ^^

et je ne supporte pas les gens qui parlent par derrière (comme je ne supporte pas les menteurs ! :) )

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:02:29

Youghy > Pour ça que j´ia dit " entre autres ".

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:03:23

+ 1 avec bossinou ^^ :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:04:15

Si Tar-Endil n´est pas capable de se controler sur un forum ( :hum: ) alors que tout ce qu´il post est écrit avant (ce qu´il prouve qu´il voulait vraiment insulter Xyp), il n´a rien à faire en modérateur. Il a été banni, l´affaire est close.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:04:42

banni temporairement ca se trouve :(

xbox_pro
xbox_pro
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:05:00

Oui, banni temporairement et est toujours modérateur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment