je ne peux m´empecher de rire !
AR1 ~> OK, t´es le copain à Xyp. Mais c´est pas une raison pour le défendre et manquer de respect aux autres membres en se foutant de leur gueule ouvertement, surtout quand je pense que là Xyp est fautif. Faut apprendre à être objectif, parfois. Surtout quand tu lis ses propos qui divulgues des infos du 103, parce que aux dernières nouvelles tu es modérateur et tu devrais savoir que c´est INTERDIT.
et alors ? copain ou pas j´en ai rien à faire ici. Je le défends car il est victime des injures de Tar et qu´apres on vient lui reprocher des provocations. Mais bordel, des mecs qui provoquent, y´en a tous les jours, suffit de les ignorer. Manquer de respect à qui ? à Tar ? pour ses insultes ? 
Divulges quelque chose sur le 103 ?
si je relis la convers, snoophie en dis plus que moi, en parlant par exemple de son topic 
Le seul truc que j´ai dis, c´est confirmer les propos de Tar sur le 103 et la présence de mere_denis. Quoi d´autre ?
Cerise sur le gâteau : ne vient pas me parler d´objectivité quand on mail Nachan pour foutre LatiasQueen modératrice d´un forum qui n´en a pas besoin, par nomination sachant que des élections auraient du être organisées
Je ne fais que me mettre du côté qui me semble juste et pour info, j´ai souvent été en désaccord avec Xyp, c´est aussi ça qui fait les bons amis !